Alors que la menace du virus de la grippe aviaire A (H7N9) plane, GenScript propose le service Rush Gene Synthesis pour aider les chercheurs face à une bataille imminente
PISCATAWAY, New Jersey, 11 avril 2013 /PRNewswire/ -- Cette semaine, l'Organisation mondiale de la Santé a rapporté trois cas d'infection humaine par le virus de la grippe aviaire A (H7N9) en Chine. Il s'agit des premiers cas rapportés d'infection humaine par la souche H7N9. Même s'il est pour l'heure difficile de déterminer si le virus peut être transmis d'homme à homme, des séquences génétiques du virus ont été publiées et le centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies a annoncé la mise en œuvre du développement d'un vaccin contre le virus.
Le développement d'un vaccin repose souvent sur l'identification et la reconstruction des éléments constitutifs de la séquence génomique du virus codant pour les antigènes capables de provoquer la réponse immunitaire nécessaire pour combattre le virus vivant. La synthèse de gènes constitue un puissant outil pour le développement d'un vaccin, permettant la construction rapide d'un vecteur d'expression d'un antigène capable de provoquer la réponse immunitaire nécessaire.
GenScript s'engage à munir les chercheurs des bioréactifs personnalisés nécessaires, tels que l'ADN synthétique, pour accélérer la recherche dans le but de prévenir la propagation de la maladie. Pour preuve de cet engagement, GenScript est récemment devenue l'entreprise de biotechnologie internationale ayant achevé le plus rapidement la synthèse d'un gène clé lié au virus H7N9 le 5 avril, en seulement quatre jours, à l'aide de notre service Rush Gene Synthesis. En vue d'accélérer les recherches essentielles, GenScript a désormais procédé à la synthèse de plus de 30 gènes clés liés au virus H7N9 en collaboration avec des institutions prestigieuses telles que le NIH, le CDC et l'Académie des sciences de Chine, et également des centres de vaccination de premier plan aux États-Unis et des organisations de recherche à Hong Kong et au Japon.
Même si l'apparition possible du virus H7N9 reste à déterminer, nous sommes convaincus, chez GenScript, que la meilleure façon de prévenir la propagation de la maladie est d'être préparés.
*GenScript procède à la synthèse et la production de tout type de séquences d'ADN codant pour une maladie infectieuse dans le respect de procédures de conformité réglementaire strictes. Les utilisateurs finaux de ces séquences doivent disposer des autorisations réglementaires appropriées.
À propos de GenScript
Fondée en 2002, GenScript est une entreprise de recherche contractuelle en biologie de pointe spécialisée dans l'offre de services personnalisés pour la recherche en biologie comme la synthèse de gènes et de peptides, l'expression de protéines, la production d'anticorps ainsi que la découverte et le développement de médicaments. Société dont le siège social se trouve à Piscataway, dans le New Jersey, GenScript possède des filiales en Europe, au Japon et en Chine, et compte plus de 1 300 employés ayant à cœur d'offrir des services et des produits pour la recherche en biologie à 86 pays à travers le monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article