Allied eSports annonce un investissement dans Esports Arena pour agrandir le réseau de propriété d'eSports dans le monde à l'Amérique du Nord
Esports Arena ouvrira des arènes dans les nouveaux marchés Nord-Américains ; premier emplacement d'expansion à ouvrir à Oakland
PÉKIN, 11 Août, 2016 /PRNewswire/ -- Allied eSports a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat stratégique avec et un investissement à Santa Ana, l'Esports Arena basée en Californie. Le partenariat comprend des investissements vers de nouveaux emplacements d'Esports Arena en Amérique du Nord, avec le premier emplacement qui doit s'ouvrir à Oakland, et une expansion des capacités de diffusion d'Esports Arena dans son emplacement de Santa Ana. Les sociétés planifieront et coordonneront également des tournois et des ligues futures dans chacun de leurs lieux.
Le développement sur « Esports Arena: Oakland » commencera immédiatement, avec une date d'ouverture cible fixée à la fin de 2016. L'espace de 16.000 pieds carrés sera construit sur le modèle d'Esports Arena de Santa Ana avec un calendrier d'événements hebdomadaire robuste et sera équipé d'un espace de jeu modulaire et d'événements, d'équipements de radiodiffusion de pointe, un studio de production et une chambre verte, et un bar.
Ceci est la plus récente des nouvelles d'Allied eSports depuis que la création de la société a été annoncée dans son Wangyu eSports Arena à Pékin le 23 Mars, 2016. L'annonce en Amérique du Nord est importante quant à la mission de la société de bâtir un réseau mondial d'arènes d'eSports à partir desquelles accueillir des tournois et des ligues et développer de nouveaux formats de contenu pour eSports.
« Le partenariat avec Esports Arena est la prochaine étape pour Allied eSports dans la construction de notre empreinte d'arènes dans le monde et le lancement de tournois cohérentes à l'échelle mondiale, » a affirmé Jud Hannigan, premier vice-président d'Allied eSports. « Esports Arena sera non seulement la maison nord-américaine de nos tournois et ligues à venir, mais nous sommes impatients d'élargir le succès connu par Esports Arena de Santa Ana, apportant son impact distinct sur la communauté d'eSports à Oakland et sur d'autres marchés. »
Esports Arena a ouvert en Octobre 2015 et a réussi à accroître les auditoires et à toujours accueillir des événements et des compétitions dans de nombreux titres de jeux populaires. Son emplacement à Santa Ana est devenu une destination nord-américaine pour les joueurs occasionnels, les équipes d'eSports professionnels et les événements à la fois organisés par les éditeurs et les sponsors et ajoutera un nouveau studio de production à la suite du partenariat avec Allied eSports.
« Bien que Esports Arena soit fière de notre capacité à traduire l'énergie de nos événements dans l'arène vers nos radiodiffusions, la possibilité d'ajouter un studio leader de l'industrie à Santa Ana nous permettra d'offrir des options beaucoup plus dynamiques de radiodiffusion à l'industrie avec une augmentation des possibilités de création de contenus, » a affirmé Paul Ward, PDG d'Esports Arena. « En plus des plans d'expansion agressifs à Oakland et sur d'autres marchés, l'alignement avec Allied eSports nous permettra d'apporter des événements passionnants en Amérique du Nord, ainsi que de fournir une avenue pour l'exposition et la participation à ce qui se passe dans le monde entier pour les joueurs ici. »
Avec l'ajout d'Esports Arena au réseau de propriété mondiale d'Allied eSports, la société a maintenant des emplacements en Asie et en Amérique du Nord, avec une annonce prochaine sur le marché européen à venir durant Gamescom à Cologne, en Allemagne le 17 Août. D'autres marchés en cours d'exploration au-delà de l'Europe comprennent la Corée, la Russie, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est.
« L'Esports Arena est une adaptation parfaite pour nous car ses fondateurs partagent notre vision et exécutent déjà en Californie du Sud ce que nous développons à l'échelle mondiale », a déclaré Hannigan. « En fin de compte, cette infrastructure mondiale est ce qui va attirer les joueurs, les éditeurs, les audiences et les sponsors vers nos tournois et ligues, et nous permettre de créer des événements et du contenu percutants pour la communauté d'eSport. »
Allied eSports prévoit d'étendre son réseau à plus de 10 propriétés d'eSport globalement dans les 3 à 5 prochaines années, développant les pôles de contenus d'eSports et se connectant plus étroitement avec la communauté mondiale du jeu.
Contact d'Allied eSports
Koven Song – [email protected]
(+86)13601282420
Contact d'Esports Arena Media
Tiffany Chiu – [email protected]
À propos d'Allied eSports
Allied eSports est une joint-venture des plus grandes sociétés d'eSport, de sports et de divertissement en Chine - Ourgame International (SEHK: 6899), Wangyu Wangka - la plus grande chaîne de cybercafé en Chine, KongZhong (Nasdaq : KZ), Ourpalm (SZSE : 300315) et Irena (QENE : 834358). La mission de la société est de construire une propriété d'esports concurrentiel mondiale conçue pour connecter les joueurs et les fans via un réseau d'arènes à travers le monde, qui servira à la fois de champs de bataille et de pôles de génération de contenus. La première propriété d'Allied eSports, Wangyu eSports Arena, a ouvert ses portes à la fin de 2015 au cœur du centre-ville de Pékin.
À propos d'Esports Arena
Esports Arena est une scène d'eSports primaire, un pôle communautaire et une société de production en Amérique du Nord. Esports Arena a été lancée en 2015 et est située dans le centre-ville d'Orange County, en Californie. L'installation modulaire unique d'Esports Arena permet des événements d'eSports et de divertissements hautement produits à petite ou grande échelle. Esports Arena accueille des compétitions quotidiennes de jeux vidéo, produit un contenu unique, et loue de l'espace / des équipements à l'industrie du divertissement d'eSport ou celle interactive.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article