PARIS, February 12, 2016 /PRNewswire/ --
La Maison de joaillerie parisienne Messika, spécialisée dans le diamant, a lancé mercredi soir son livre tant attendu publié aux éditions Assouline en organisant une soirée très en vue à la Maison Assouline à Piccadilly. Parmi les invités, Alice Dellal, Hikari Yokoyama, Sai Bennett, Sophie Kennedy Clark, Lady Mary Charteris, Jo Wood, Cora Corré, Portia Freeman, Max Cocking et Alice Naylor‐ Leyland, ainsi que la fondatrice et directrice artistique de la Maison, Valérie Messika, et l'auteur de Messika, Vivienne Becker, l'un des écrivains spécialisés dans le domaine de la joaillerie les plus renommés au niveau mondial. Le livre évoque les réalisations fantastiques et l'ascension rapide de la Maison en l'espace de seulement 10 ans d'existence.
Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :
http://www.multivu.com/players/uk/7757551-celebrate-messika-assouline-book-launch/
Durant la réception organisée à la Maison Assouline, les invités ont été accueillis par des serveurs français en smoking. Ils ont eu droit à des canapés et des cocktails sur le thème de Messika, par exemple 'The Move' à base de champagne, purée de fraise, rose du Maroc, litchi et citron. Des pièces des collections les plus célèbres de la Maison, notamment Move et Amazone, étaient exposées dans les vitrines de la boutique Assouline, tandis que des personnalités comme Lady Mary Charteris et Cora Corré arrivaient parées de leurs bijoux Messika préférés.
On a pu voir Sai Bennett et Sophie Kennedy Clark admirer les diamants exposés, pendant que les invités faisaient la queue avec leur exemplaire de Messika pour obtenir une dédicace de Vivienne Becker et Valérie Messika, trônant à une grande table au centre entourées de roses et de piles de ce livre aux allures de mémoires.
Fondé à Paris en 2005, Messika a été conçu et orchestré par Valérie Messika, fille du célèbre diamantaire André Messika. Ses bijoux sont nouveaux et inattendus ; leur style contemporain et leurs formes réinterprètent les traditions de la joaillerie de luxe tout en révélant la profonde passion de leur créatrice pour les diamants. En dix ans, Valérie Messika a non seulement su s'imposer dans le monde de la joaillerie moderne et développer une marque internationale, mais a également changé la donne dans l'univers du diamant, en inventant un langage original et en faisant découvrir son style contemporain à une nouvelle génération en quête de modernité.
Messika sera disponible à partir de la fin février 2016 dans les points de vente Assouline partout dans le monde et sur Assouline.com, et peut également être pré‐commandé en ligne. Son prix est de £16 / $25 /€22, et il est disponible en anglais et en français.
Vous pouvez télécharger des images sur Getty en utilisant les termes 'Messika' et 'Assouline'
W: http://www.messika.com | @messikajewelry | @messikajewelry
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160211/332239LOGO )
Video:
http://www.multivu.com/players/uk/7757551-celebrate-messika-assouline-book-launch/
Share this article