Alexey Uljukaev présente le Forum économique international de Saint-Pétersbourg 2014
SAINT-PÉTERSBOURG, Russie, April 24, 2014 /PRNewswire/ --
Le prochain Forum économique international de Saint-Pétersbourg 2014 (SPIEF) a fait l'objet d'une conférence de presse donnée le 23 avril 2014 par Alexey Uljukaev, ministre russe du Développement économique. Sergey Belyakov, sous-ministre du Développement économique, et Anatoly Kotov, président du Comité de politique économique et planification stratégique de Saint-Pétersbourg étaient également présents à cette conférence de presse.
L'édition 2014 du Forum se tiendra du 22 au 24 mai à Saint-Pétersbourg et sera axée sur le thème « Maintenir la confiance dans un monde en transformation ».
Au 23 avril, le programme du SPIEF 2014 comprenait 75 séances en divers formats :
- 2 séances plénières
- 42 réunions d'experts
- 12 séances sur scène
- 7 séances d'information
- 5 tables rondes sur des sujets commerciaux
- 4 débats télévisés
- 1 atelier
- 2 petits-déjeuners d'affaires
Au programme du SPIEF 2014 figure une nouvelle initiative : en première au Forum un atelier sera organisé sur le thème « Fructifier l'argent des infrastructures du secteur privé ». Dans le cadre de cet atelier, les participants se réuniront autour d'une table en groupes de dix. Les conclusions des discussions seront présentées au public et mises au vote.
Le 24 avril 2014, le programme du Forum ainsi que la liste des participants confirmés seront affichés sur le site Web de l'événement à l'adresse http://www.forumspb.com.
« Les préparatifs au Forum se déroulent parfaitement sous tous les aspects essentiels : le programme, les conférenciers et les participants. Ce n'est pas surprenant qu'un sujet tellement captivant ait attiré des participants aussi intéressants », a déclaré M. Uljukaev.
Un large éventail d'entreprises russes et internationales sera représenté au Forum. Parmi les participants ayant déjà confirmé leur présence figurent 142 chefs d'entreprises internationales de premier plan et 419 chefs d'entreprises russes. Les participants confirmés proviennent de 68 pays de régions clés du monde entier : les pays BRICS, les États-Unis, l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Asie du Nord-Est, l'Australie et la CEI. Les inscriptions sont en cours, donc la liste est susceptible de s'allonger.
Budget du SPIEF 2014
Le financement total du SPIEF 2014 s'élève à 1 125 172 500 RUB.
La contribution du budget fédéral est de 45 790 500 RUB
Les contributions d'autres sources se chiffrent à 1 079 382 000 RUB, y compris les frais et les paiements de la part des partenaires, des sponsors et des participants.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article