Les Dead Daisies enregistrent un nouvel album à Nashville avec le producteur Marti Frederiksen
NEW YORK, 28 janvier, 2016 /PRNewswire/ -- Les Dead Daisies sont heureux d'annoncer l'arrivée de Doug Aldrich dans la formation en tant que guitariste soliste dans le puissant collectif musical. Le guitariste Richard Fortus et le claviériste Dizzy Reed vont s'absenter du groupe pour un important projet en 2016.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160127/326396LOGO
Aldrich est actuellement avec les Daisies à Nashville où il collabore avec le producteur Marti Frederiksen sur la suite de Revolución, qui est sorti l'année dernière après le voyage du groupe à Cuba, où le groupe de hard rock a participé à un change culturel à l'invitation du ministère cubain de la Culture, de l'Institut cubain de la musique et de l'Agence du rock cubain. La sortie mondiale de l'album, qui n'a pas encore de titre, aura lieu chez SPV Records plus tard cette année.
Aldrich rejoint le bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake), le guitariste David Lowy (MINK, Red Phoenix), le chanteur John Corabi (Mötley Crüe, RATT) et le batteur Brian Tichy (Ozzy Osbourne, Billy Idol).
« Je suis très, très heureux de rejoindre mes amis Marco, Brian, John et David pour ce nouveau volet des Dead Daisies. J'adore ce groupe, et je suis impatient de collaborer à son prochain album. Ce groupe redonne vie à un son brut et original que de nombreux groupes cherchent à retrouver, mais que seuls les Dead Daisies ont pu retrouver. Pour l'heure, nous voulons avoir un album de rock 'n' roll décapant d'ici au printemps 2016 », explique Doug Aldrich.
Les Dead Daisies ont cartonné dans l'univers du rock classique avec deux albums pour l'instant et des tournées avec de grandes pointures du rock comme ZZ Top, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd, Bad Company, Judas Priest, KISS et Def Leppard. 2015 a été une année exceptionnelle au cours de laquelle le groupe a sorti son deuxième album, a effectué une visite historique à Cuba, a été à l'affiche de quelques-uns des plus grands festivals de rock en Europe, dont Download et Grasspop, a participé aux tournées mondiales de Whitesnake et de KISS, et a donné un formidable concert solo à guichet fermé à Paris. Le groupe est ensuite retourné au Royaume-Uni pour une série de spectacles à guichet fermé, et notamment une apparition solo au Planet Rock Stock au Pays-de-Galles.
Le rock 'n' roll se porte donc bien.
Pour les informations médias, merci de contacter :
Jeff Kilgour | The Syndicate | 917-678-4420 | [email protected]
Share this article