ALCHEMY PROPERTIES ANNONCE LA POSSIBILITÉ DE COMBINER LE PENTHOUSE PINNACLE ET LES LOGEMENTS DU 49E ÉTAGE DE LA WOOLWORTH TOWER RESIDENCES
Le Pinnacle Penthouse et le 49e étage de la résidence sont proposés pour 59 millions de dollars
NEW YORK, 27 juillet 2022 /PRNewswire/ -- The Woolworth Tower Residences, qui regroupe 32 logements au sommet de l'emblématique Woolworth Building dans le Lower Manhattan, développé par Alchemy Properties, va offrir une opportunité sans précédent en combinant les deux unités qui couronnent l'emblématique Woolworth Building. Ce projet tentaculaire, dont le prix est fixé à 59 millions de dollars, comprend le Pinnacle Penthouse et le 49e étage situé juste en dessous. Cette combinaison potentielle totaliserait une surface intérieure de 1127 mètres carrés (12 131 pieds carrés) ainsi qu'une terrasse panoramique de 38 mètres carrés (408 pieds carrés) située à 222 mètres (727 pieds) de haut.
Le Woolworth Building a été commandé par Frank W. Woolworth, pionnier des boutiques populaires « five-and-dime », et conçu par l'architecte Cass Gilbert. Il était le plus haut bâtiment du monde lorsqu'il a été achevé en 1913. De l'ouverture du bâtiment jusqu'en 1941, on estime que 300 000 personnes par an ont visité sa couronne pour contempler le panorama offert par l'observatoire. Aujourd'hui, pour la première fois depuis sa fermeture, l'observatoire est à disposition du futur acheteur du Pinnacle accompagné de compléments modernes, dont plus de 125 nouvelles fenêtres approuvées par la Landmarks Preservation Commission, des hauteurs sous plafond de plus de 7 mètres (24 pieds), un ascenseur privé et un panorama à 360 degrés inégalé de la ville de New York.
« Le Pinnacle Penthouse et les logements du 49e étage sont les dernières unités disponibles à la vente au sein de The Woolworth Tower Residences. Ensemble, ils occupent la couronne de l'immeuble, qui constitue une pièce emblématique de l'histoire. Cette combinaison offre aux acheteurs l'occasion unique de personnaliser entièrement plus de 1 100 mètres carrés (12 000 pieds carrés) de surface », a expliqué Kenneth Horn, président et fondateur d'Alchemy Properties.
Le promoteur Alchemy Properties a transformé le sommet de l'immeuble en une habitation exceptionnelle, ré-imaginée avec des finitions exquises conçues par Thierry W Despont, connu pour son travail de restauration de la Statue de la Liberté. Alchemy Properties a restauré les éléments d'origine pour rappeler les heures de gloire de l'immeuble tout en modernisant les logements avec des commodités et des équipements contemporains. Les acheteurs ont accès à un hall d'entrée résidentiel privé avec des détails tels que le plafond à caissons provenant du bureau personnel de Frank W. Woolworth, le Gilbert Lounge et son espace de divertissement, une cave à vin et une salle de dégustation, un centre de remise en forme moderne et une piscine de 15 mètres.
Les ventes sont gérées par Alchemy Properties et Sotheby's International Realty, dirigées par Stan Ponte et Joshua Judge.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://woolworthpinnaclepenthouse.com
Contact pour les médias : Alyssa Maltese, [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1866859/Alchemy_Properties_Pinnacle_Penthouse.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article