AiX annonce le premier courtier à intelligence artificielle à faire le pont entre la cybermonnaie et les marchés financiers traditionnels
LONDRES, November 7, 2017 /PRNewswire/ --
- AiX allie une intelligence artificielle de pointe à la technologie de chaîne de blocs pour rendre le trading moins coûteux, plus rapide et plus fiable.
- En utilisant un agent conversationnel à intelligence artificielle et une reconnaissance vocale de type Alexa, il exécutera des opérations pour le compte de traders individuels et de banques d'investissements, réduisant ainsi radicalement les coûts de trading en évitant de recourir à des intermédiaires.
- Une piste d'audit règlementaire complète de chaque opération sera immuablement écrite sur la chaîne de blocs sous forme d'arbre de preuve.
- 16 millions USD ont déjà été engagés dans des placements de jetons privés, et le lancement d'un agent conversationnel de démonstration pour la découverte des prix est imminent. La société lèvera davantage de capital en vendant des jetons avant la fin de l'année.
AiX annonce aujourd'hui le premier courtier à intelligence artificielle à faire le pont entre les univers de la cybermonnaie et des marchés financiers traditionnels. AiX utilisera un agent conversationnel pour perturber le modèle de courtage traditionnel, exécutant des opérations pour le compte des traders avec une réduction de jusqu'à 95 % des commissions. Il utilisera la technologie d'apprentissage automatique pour découvrir automatiquement les meilleures transactions pour les traders, inaugurant une nouvelle ère de systèmes financiers démocratisés.
Jos Evans, ancien courtier et fondateur et PDG d'AiX, a déclaré : « J'ai travaillé pendant plus de dix ans comme trader et courtier pour finir par créer et vendre ma propre firme de courtage, Red Ops Ltd. Je sais de première main que les courtiers intermédiaires sont coûteux, inefficaces et opaques. Ils sont un résidu des années 1980. La négociation à la criée a déjà été presque entièrement remplacée par les marchés électroniques, et il est temps de remplacer les dinosaures que sont les courtiers intermédiaires. »
AiX est en train de bâtir un outil de trading perturbateur rendu possible en utilisant la technologie de chaîne de blocs la plus récente pour la preuve et la transparence. L'éligibilité du trading sous forme d'informations « connaissez votre client » et anti-blanchiment sera enregistrée sur la chaîne de blocs pour assurer la conformité aux exigences règlementaires. Par ailleurs, chaque opération écrira un arbre de preuve sur la chaîne de blocs, ce qui constitue un enregistrement complet vérifiable des données et des décisions utilisées pour effectuer l'opération.
Et Jos Evans d'ajouter : « La capitalisation boursière de la cybermonnaie se rapproche rapidement des 200 milliards USD. Ce n'est encore qu'une erreur d'arrondi sur les marchés financiers mondiaux mais les investisseurs et les traders commencent à en prendre note. Nous allons combler l'écart entre la cybermonnaie et les marchés financiers traditionnels en permettant des opérations entre les marchés à l'aide de la plus simple des interfaces, un agent conversationnel. Plus important encore, nous utiliserons l'intelligence artificielle pour optimiser chaque opération. »
L'intelligence artificielle a atteint le point où elle peut remplacer les rôles de courtage traditionnels de découverte des prix et d'exécution entre marchés, même pour les opérations hors cote ou pour accéder à des dark pools de liquidité. Le moteur d'intelligence artificielle d'AiX est propulsé par Rainbird, le premier moteur de raisonnement cognitif vérifiable.
L'intelligence artificielle et la prise de décision automatique inaugurent la quatrième révolution industrielle. Grâce à AiX, les courtiers et les teneurs de marché seront remplacés par un moteur propulsé par l'IA qui améliorera l'efficacité et promouvra la démocratisation sur les marchés financiers.
La vente de jetons AiX est pour bientôt, visitez https://ai-x.ai pour indiquer votre intérêt.
Contact pour les médias : Tom Fry sur [email protected] ou appelez le +44(0)208-819-3170.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article