Airport City Development entame une nouvelle période pour le transport du fret aérien
BEIJING, November 29, 2010 /PRNewswire/ --
Selon une déclaration commune en date d'aujourd'hui, de la zone de libre-échange de Beijing Tianzhu, des douanes de Beijing, du Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Beijing et du Bureau des douanes portuaires de Beijing, le centre opérationnel portuaire de la zone de libre-échange de Beijing Tianzhu développé et géré par Airport City Development (ACL) est organisé pour le fonctionnement quotidien. Le Département de l'inspection et de l'examen du fret de l'aéroport international Beijing Capital, et les douanes de l'aéroport international Beijing Capital et le Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Beijing Capital déménageront leurs bureaux dans de nouveaux endroits. Les détails sont les suivants :
1. La direction de l'inspection et de la vérification du fret de l'aéroport international Beijing Capital, Air China et l'entrepôt supervisé de première classe de BGS déménageront leurs bureaux au centre opérationnel portuaire de la zone de libre-échange de Beijing Tianzhu; les douanes de l'aéroport international Beijing Capital et le Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de l'aéroport international Beijing Capital seront déménagés au ACLP International Building (566 Shunping Road, Shunyi District). Les deux sites ci-dessus seront officiellement opérationnels le 20 décembre 2010, lorsque les douanes de l'aéroport international Beijing Capital et le Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Beijing Capital commenceront le traitement de l'ensemble des déclarations douanières pour l'importation/l'exportation, et les établissements d'inspection et de quarantaine entreprendront leurs activités dans leurs nouveaux emplacements. D'ici un mois, le transfert de toutes les procédures concernant l'importation/l'exportation de marchandises sera achevé. La zone existante d'inspection de marchandises et de quarantaine dans l'ouest de l'aéroport international Beijing Capital cessera ses activités à compter du 20 janvier 2011.
2. Toute société qui exerce ses activités dans le centre opérationnel portuaire doit remplir les procédures de dépôt et d'enregistrement, et les demandes pertinentes pour les permis d'entrée de véhicule au bureau d'accueil du comité de gestion de la zone de libre-échange Beijing Tianzhu.
3. Les douanes de l'aéroport international Beijing Capital et le Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Beijing Capital commenceront à accepter les demandes d'enregistrement, ainsi que les dépôts de dossier et les changements à compter de la date de cette annonce.
ACL est responsable de la planification, de la construction et de la gestion des activités du centre opérationnel portuaire de la zone de libre-échange de Beijing Tianzhu et du Airport City Logistics Park Project (ACLP). Les efforts de la société ont porté leurs fruits au cours des six dernières années durant lesquelles les organismes gouvernementaux ainsi que des entreprises privées dans tous les secteurs sont devenus locataires du centre opérationnel portuaire de la zone de libre-échange de Beijing Tianzhu, où ils peuvent profiter du service, du dévouement et du professionnalisme de classe mondiale du personnel de ACL. ACL, et ses locataires, peuvent s'attendre à entamer une nouvelle période pour le transport aérien de fret, et être l'un des contributeurs pour transformer l'aéroport international de Beijing Capital en tant que plaque tournante pour le fret international en Asie du Nord-Est.
Airport City Development (ACL)
Établie en décembre 2004, Airport City Development s'étend sur plus de 3 millions de mètres carrés divisés en cinq zones de fonctions principales : Air Cargo Terminals, Express Centre, la zone de surveillance douanière, le centre logistique d'entreposage, et le complexe de bureaux, qui procure un "guichet unique" intégré sous un même toit pour les services aéroportuaires de douanes, d'inspection et de quarantaine.
Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le ACL, veuillez consulter le : http://www.airportcity.cn.
ACLP International Building
Le complexe immobilier commercial haut de gamme ACLP développé et construit par Airport City Development Co., Ltd., situé dans les environs de Shunping Road dans la ceinture verte de la ville au nord et la zone de libre-échange de Beijing Tianzhu à l'ouest. Cela comprend l'immeuble principal de ACLP international au sud, l'immeuble administratif du bureau d'information des douanes au nord et les immeubles de services à l'ouest. L'immeuble offre un espace d'aménagement total de 121 500 mètres carrés et occupe un espace de construction de 99 530 mètres carrés au-dessus du sol, et de 21 970 mètres carrés sous-terrain. L'immeuble principal dispose de neuf étages, un sous-sol et un immeuble annexe à trois niveaux à l'ouest.
En tant que plaque tournante de transport aéroportuaire et le seul immeuble haut de gamme de bureau commercial international dans les alentours de l'aéroport, l'immeuble s'engage non seulement à fournir un guichet unique de dédouanement et des services de documentation, comme des espaces de bureaux, des points de vente d'aliments/boissons, des entreprises, des déclarations douanières et du commerce, mais répond aussi aux demandes des bureaux commerciaux d'entreprises multinationales.
Zone de libre-échange de Beijing Tianzhu
La zone de libre-échange de Beijing Tianzhu, qui a été approuvé par le Conseil d'État le 23 juillet 2008, et réussi l'examen et l'approbation commune de dix ministères de l'État et comités le 28 juillet 2009, est la première zone de libre-échange aéroportuaire polyvalente en Chine.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article