Airborne Wireless Network signe avec ViaLight, une société aérospatiale allemande dérivée, un protocole d'entente portant sur la maximisation de la vitesse des données sur les réseaux
LOS ANGELES, 13 mars, 2017 /PRNewswire/ -- Airborne Wireless Network (OTCQB : ABWN) (la « Société »), a le plaisir d'annoncer avoir conclu un protocole d'entente (« PE ») avec ViaLight, une société dérivée du Centre aérospatial allemand (DLR). Selon ce protocole d'entente, les deux sociétés vont explorer l'intégration d'une solution de communication laser au système Infinitus Super Highway™, le réseau aérien à large bande et entièrement maillé que la Société développe pour améliorer les vitesses des données et les optimiser bien au-delà des réseaux aujourd'hui déployés.
Jason T. de Mos, vice-président du développement commercial et de la conformité aéronautique de la Société, a déclaré : « Nous croyons qu'une fois mis au point, notre système hybride, combiné avec des radio-liens traditionnels au laser pourrait fournir une dorsale aéroportée extrêmement performante qui offrirait, à un coût raisonnable, une bande passante d'une largeur sans précédent. Notre vision est d'utiliser un contrôle par radio-fréquence radio pour localiser avec précision les aéronefs dans le réseau maillé, puis de combiner ce signal avec la possibilité de basculer entre le laser et la fréquence radio pour les transferts de données, ce qui permettrait au système en projet d'opérer avec succès dans des conditions météorologiques défavorables, nous offrant ainsi le meilleur des deux solutions ».
Le laser est à 100 % sécurisé contre les brouillages, et les interceptions. Il reste furtif en raison de l'étroitesse de sa divergence de faisceau. Le système hybride de communication laser envisagé utiliserait la lumière laser à sécurité oculaire pour transmettre les données destinées aux communications à très longue distance. Tel que proposé, ce système à bande passante très large resterait inaccessible aux technologies concurrentes actuelles.
À propos de ViaLight
Avec plus de 15 années d'expérience approfondie des transmissions laser point-à-point, ViaLight gère des scénarios de communication au sol, dans l'air et dans l'espace. ViaLight a déployé avec succès son terminal laser sur un Tornado jet-fighter, volant à des vitesses dépassant 750 km/h. Sa technologie permet un taux ultra rapide de transmissions de données sur de vastes distances, tout en offrant sécurité et efficacité énergétique.
À propos d'Airborne Wireless Network
La Société a l'intention de créer, en reliant en vol les avions commerciaux, un réseau sans fil aérien à haut débit et grande vitesse. Chaque avion participant au réseau agira comme répétiteur ou routeur aérien qui enverra et recevra des signaux à haut débit d'un avion au suivant, créant ainsi dans le ciel une immense autoroute numérique. La Société souhaite que le réseau devienne un canal Internet à haut débit et grande vitesse pour améliorer la connectivité de la couverture. La Société ne projette pas d'offrir, aux utilisateurs finaux, une couverture privée, mais compte, à la manière des transporteurs en vrac, recruter une clientèle ciblée, et agir comme un prestataire de services Internet et un opérateur téléphonique.
Actuellement, la connectivité est assurée dans le monde par des câbles sous-marins, des fibres terrestres et des satellites. La Société croit que son autoroute numérique aérienne peut combler un vide dans la connectivité mondiale. Une fois le réseau déployé et pleinement mis en œuvre, son potentiel d'utilisation peut devenir illimité. Après sa mise au point, le réseau de la Société devrait offrir une connectivité grande vitesse à bas coût aux régions rurales, aux nations insulaires, aux bateaux en mer, aux plateformes pétrolières, en plus de connecter en vol des avions de ligne et privés.
Pour de plus amples informations, consultez le site : www.airbornewirelessnetwork.com
Avis concernant les énoncés prospectifs :
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de la sphère de sécurité du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (loi sur la réforme des litiges sur les valeurs mobilières des États-Unis). Ces énoncés sont fondés sur les opinions et les attentes actuelles de la direction de l'entreprise et sont assujettis à d'important(e)s risques et incertitudes. Si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent inexactes ou si les risques ou incertitudes se matérialisent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs.
Les risques et incertitudes comprennent, sans limitations, la disponibilité de capital ; les incertitudes inhérentes liées au développement de nouveaux produits ou technologies et à notre performance en tant que société en phase de développement ; notre capacité à obtenir le financement supplémentaire dont nous aurons besoin pour mener à bien nos plans commerciaux et de développement de produits ; notre capacité à développer et commercialiser des produits basés sur notre plateforme technologique ; la concurrence dans le secteur commercial où nous opérons ; les conditions générales du secteur ; les facteurs économiques généraux ; l'impact des réglementations du secteur ; les progrès technologiques ; les nouveaux produits et brevets obtenus par les concurrents ; les difficultés ou retards de fabrication ; la dépendance à l'égard de l'efficacité des brevets de la Société ; et l'exposition à des litiges, y compris en matière de brevets ou de mesures réglementaires.
Contact :
[email protected]
805-583-4302
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article