Airborne Wireless Network garde le consultant de la FAA, C. Neal Monte, dans la phase de préparation de la certification FAA
SIMI VALLEY, Californie, 15 août 2016 /PRNewswire/ -- Airborne Wireless Network, une entreprise du Nevada (l'« entreprise »), est heureuse d'annoncer qu'elle a gardé C. Neal Monte, en tant que principal représentant attitré de l'ingénierie pour sa certification FAA (agence de l'aviation civile aux États-Unis).
En tant qu'expert parmi les plus chevronnés et respectés de l'industrie, M. Monte a une expérience professionnelle chez des constructeurs aéronautiques tels que Boeing, McDonnel Douglass et Airbus Industries. M. Monte sera à la tête du processus de certification FAA de l'« Airborne Digital Super Highway » (super-autoroute numérique aéroportée) de l'entreprise. M. Monte possède de nombreuses qualifications FAA et au cours de sa carrière, il a obtenu pratiquement 250 certificats de type supplémentaire et approbations de fabrication des pièces.
L'entreprise a l'intention d'obtenir la certification FAA de son système de super-autoroute numérique aéroportée sur une base de non-interférence, ce qui signifie que le système n'interférera pas avec des systèmes aéronautiques embarqués critiques. Une fois que la certification aura été obtenue avec succès, ce système sera prêt à devenir la première « super-autoroute numérique à haut débit et grande vitesse en vol » de l'aviation civile au monde, et elle utilisera des avions commerciaux en vol comme plateforme.
Étape importante pour l'entreprise, la certification FAA initiale va permettre à l'entreprise de placer son système de super-autoroute numérique aéroportée sur des avions commerciaux de type homologué sur le certificat de type supplémentaire. L'entreprise prévoit d'élargir sa certification initiale pour intégrer les homologations de types d'avion supplémentaires. Cela va permettre à l'entreprise de commencer à assembler sa super-autoroute numérique aéroportée sur l'homologation d'un type d'avion, ou sur un certificat de type supplémentaire, à la fois.
L'entreprise a l'intention d'établir des relations avec les compagnies aériennes et les exploitants aériens. Avec chacun ou chacune d'entre eux ou d'entre elles, sera développé un réseau de communications fiable, redondant et plus solide. Utiliser des avions commerciaux comme répéteurs de signaux ou comme routeurs est la solution la plus pratique, la plus efficace et la plus rentable pour obtenir une véritable connectivité à très grande vitesse. Les propositions actuelles, ainsi que la plupart des projets conçus, ne font que répéter d'anciennes technologies, chères et inefficaces, telles que les satellites et les infrastructures au sol.
ÉNONCÉS PROSPECTIFS :
Le présent communiqué de presse comprend des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de la sphère de sécurité de la loi des États-Unis Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur les estimations et les attentes actuelles de la direction de l'entreprise et sont assujettis à des risques et des incertitudes importants. Si les hypothèses sous-entendues se révèlent inexactes ou si certains risques ou incertitudes se concrétisent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux présentés dans les énoncés prospectifs.
Les risques et incertitudes comprennent, mais sans s'y limiter, la disponibilité du capital, les conditions générales de l'industrie et la concurrence ; les facteurs économiques d'ordre général ; l'impact de la réglementation de l'industrie ; les progrès technologiques ; les nouveaux produits et les brevets obtenus par les concurrents ; les défis dans le développement de nouveaux produits ; les difficultés ou les retards de fabrication ; la dépendance à l'égard de l'efficacité des brevets de l'entreprise ; et l'exposition aux litiges, notamment les litiges en matière de brevets, et / ou de mesures de réglementation.
Pour de plus amples informations :
Airborne Wireless Network
805-583-4302
Courriel : [email protected]
www.airbornewirelessnetwork.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article