Airborne Wireless Network et Air Lease Corporation signent un mémorandum d'accord en vue d'un partenariat marketing stratégique
LOS ANGELES, 17 janvier 2017 /PRNewswire/ -- ACCESSWIRE -- Airborne Wireless Network (OTCQB : ABWN) et Air Lease Corporation (NYSE : AL) ont annoncé aujourd'hui qu'elles avaient signé un mémorandum d'accord en vue d'un partenariat marketing stratégique pour le réseau sans fil haut débit que propose Airborne Wireless Network, sous la marque « Infinitus Super Highway™ ».
Airborne Wireless Network met au point son « Infinitus Super Highway™ », lequel vise à créer un réseau sans fil haut débit aérien en reliant comme répéteurs les aéronefs commerciaux en vol, afin de pouvoir transmettre et recevoir des signaux à large bande d'un aéronef à un autre.
En vertu de cet accord, Air Lease Corporation sera l'agent marketing exclusif et fera appel à son vaste réseau de compagnies aériennes clientes pour commercialiser le « Infinitus Super Highway™ » à plusieurs compagnies aériennes à travers le monde.
Pour Jason T. de Mos, vice-président de la prospection commerciale et de la conformité aviation : « Air Lease Corporation est l'une des plus grandes sociétés de crédit-bail d'aéronefs au monde. Nous sommes très heureux qu'elle s'apprête à commercialiser notre système à nos compagnies aériennes clientes à travers le monde et qu'ils nous fassent connaître auprès de constructeurs comme Boeing et Airbus dans le but de prévoir l'installation de notre équipement dans leurs nouveaux avions. Notre collaboration sera un grand pas vers la concrétisation de notre vision, car nous pensons que notre autoroute numérique aérienne est la solution logique pour combler les lacunes de connectivité dans le monde. Ce partenariat correspond parfaitement à notre stratégie et contribuera sensiblement à l'avenir d'Airborne Wireless ».
A propos de Air Lease Corporation (NYSE : AL)
ALC est une grande société de crédit-bail d'aéronefs qui a son siège à Los Angeles, en Californie, et qui compte des clients à travers le monde. ALC et son équipe de professionnels dévoués et chevronnés s'occupent essentiellement d'acheter des aéronefs commerciaux et de les mettre en crédit-bail aux compagnies aériennes qui sont ses clients à travers le monde, par l'entremise de solutions personnalisées de crédit-bail et de financement d'aéronefs. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet d'ALC : www.airleasecorp.com.
A propos d'Airborne Wireless Network (OTCQB : ABWN)
Airborne Wireless Network a l'intention de créer un réseau sans fil aérien à haut débit et grande vitesse en reliant les avions commerciaux en vol. Chaque avion participant au réseau agira comme répétiteur ou routeur aérien qui enverra et recevra des signaux à haut débit d'un avion au suivant, créant ainsi une immense autoroute numérique dans le ciel. Airborne Wireless Network a l'intention d'être le système d'acheminement Internet à haut débit et à grande vitesse pour améliorer la connectivité de la couverture. Airborne Wireless Network n'a pas l'intention de fournir une couverture au détail aux utilisateurs finaux, mais va agir comme opérateur téléphonique en gros avec des clients ciblés, tels que des fournisseurs de services Internet et des compagnies de téléphone.
Actuellement, la connectivité est assurée dans le monde par l'utilisation de câbles sous-marins, de fibre terrestre et de satellites. Airborne Wireless Network croit que son autoroute numérique aérienne est la solution logique pour remplir ce vide dans la connectivité mondiale. Quand le réseau sera développé et entièrement implémenté, son utilisation sera illimitée. Une fois qu'il sera développé, Airborne Wireless Network devrait offrir une connectivité à bas coût et grande vitesse aux régions rurales, aux nations insulaires, aux bateaux sur la mer, aux plateformes pétrolières, en plus d'une connectivité en vol dans des avions de ligne et des avions privés.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter : www.airbornewirelessnetwork.com
Avis concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué comporte des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de la sphère de sécurité du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (loi sur la réforme des litiges sur les valeurs mobilières des États-Unis). Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les attentes actuelles de la direction de l'entreprise et sont sujettes à des risques et des incertitudes important(e)s. Si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent inexactes ou si des risques ou des incertitudes se matérialisent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs.
Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la disponibilité de capital ; les incertitudes inhérentes liées au développement de nouveaux produits ou technologies et à l'exploitation en tant que société en phase de développement ; notre capacité à obtenir le financement supplémentaire dont nous aurons besoin pour continuer à poursuivre nos plans commerciaux et de développement de produits ; notre capacité à développer et commercialiser des produits basés sur notre plateforme technologique ; la concurrence dans le secteur sur lequel nous exerçons nos activités et commercialisons ; les conditions générales du secteur ; des facteurs économiques généraux ; l'impact de la réglementation du secteur ; les progrès technologiques ; les nouveaux produits et brevets obtenus par les concurrents ; les difficultés de fabrication ou les retards ; la dépendance à l'égard de l'efficacité des brevets de l'entreprise ; et l'exposition à des litiges, y compris des litiges en matière de brevets, et / ou de mesures réglementaires.
Contact :
Robert Haag
IRTH Communications
Téléphone : +1-866-976-4784
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article