Airborne Wireless Network demande une licence expérimentale à la FCC pour faire une démonstration du système
Cela marque une avancée significative dans la commercialisation de l'Infinitus Super Highway ™ breveté de la société
SIMI VALLEY, Californie, le 31 mars 2017 /PRNewswire/ -- Airborne Wireless Network (OTCQB : ABWN) a demandé une licence expérimentale à la Federal Communication Commission, numéro de dossier 0378-EX-ST-2017, pour commencer les évaluations du système de réseau maillé air-air et air-sol. Une fois approuvée, cette licence permettra à la société de commencer les tests de transmission par radiofréquence au sol et en vol de sa technologie brevetée, l'Infinitus Super Highway™.
Le système de démonstration a été testé en laboratoire dans l'un des établissements partenaires contractuels d'Airborne Wireless Network. La société prendra dorénavant ces résultats positifs et les amènera dans son aéronef Boeing 757 de banc d'essai pour l'installation au sol, les tests sur le tarmac et l'évaluation en vol finale.
Lors de sa démonstration de vol, la société entend faire passer des données à large bande entre un appareil en vol et une station au sol, faisant la démonstration du réseau maillé air-air et air-sol.
Jason de Mos, le vice-président du développement commercial et de la conformité, a déclaré : « Nous sommes véritablement ravis de l'avancée que nous avons effectuée en commençant les tests de nos systèmes réseaux. Dès la réussite de cette démonstration en vol, nous enchaînerons avec un test à plus grande échelle avec vingt aéronefs sur une communauté insulaire, où nous avons l'intention d'émuler des services à large bande globaux vers les utilisateurs à bord d'aéronefs et au sol, à bord des navires et vers des plateformes pétrolières. Notre Infinitus Super Highway™ est en première ligne de la création d'une filière mondiale qui porte la connectivité au-delà des limites actuelles, ce qui est un marché inexploité d'un potentiel de plusieurs milliards qui comble le vide de la connectivité mondiale. Nous pensons que notre technologie couvrira le réseau au sein des plateformes aéromobiles afin d'éliminer les points de défaillance uniques, de réduire la latence et de pratiquement éliminer l'effet des mauvaises conditions climatiques, des désastres naturels ou du ralentissement économique. »
Une fois mis en œuvre, l'Infinitus Super Highway™ sera un système de communication air-air. Ce sera une nouvelle utilisation des flottes (déjà existantes) d'aéronefs des compagnies aériennes commerciales pour remplacer les satellites de communication sur orbite basse. Infinitus devrait fournir une infrastructure de communication sans fil à large bande et à bas coûts de points à points, réalisée en utilisant et en modifiant les équipements existants de stations de retransmission petits, légers, à faible consommation et peu coûteux présents à bord des aéronefs des compagnies aériennes commerciales. Chaque aéronef équipé aurait une liaison de télécommunications sans fil à large bande (au sein de plages de couverture à visibilité directe) vers un ou plusieurs aéronefs environnants ou stations au sol, qui formeront une chaîne de répétiteurs aéroportés homogène fournissant des passerelles de communication sans fil à large bande le long d'une trajectoire de vol complète. Infinitus Super Highway™, une fois mis en œuvre, fournira des services de communication sans fil à large bande aux clients en vol ainsi qu'aux clients à terre, le long de plages à visibilité directe de trajectoire de vol depuis des aéronefs de compagnies aériennes commerciales.
À propos d'Airborne Wireless Network
La société entend créer un réseau sans fil de bord large bande à haute vitesse en reliant les aéronefs commerciaux en vol. Chaque aéronef participant au réseau agira comme un répétiteur ou routeur de bord envoyant et recevant des signaux à large bande d'un aéronef au suivant, créant une autoroute numérique dans le ciel. La société compte être une filière Internet large bande à haute vitesse pour améliorer la connectivité de la couverture. La société n'entend pas fournir de couverture de clientèle de détail aux utilisateurs finaux, mais, à la place, agira comme un opérateur de télécommunications en gros, à l'instar des prestataires de service Internet et sociétés de téléphonies.
Actuellement, la connectivité est assurée dans le monde par des câbles sous-marins, des fibres terrestres et des satellites. La société croit que son autoroute numérique aérienne peut être une solution pour combler le vide dans la connectivité mondiale. Une fois le réseau déployé et pleinement mis en œuvre, son potentiel d'utilisation peut devenir illimité. Après sa mise au point, le réseau de la société devrait offrir une connectivité grande vitesse à bas coût aux régions rurales, aux nations insulaires, aux bateaux en mer, aux plateformes pétrolières, en plus de connecter en vol des avions de ligne et privés.
Pour de plus amples informations, consultez le site : www.airbornewirelessnetwork.com
Information concernant les énoncés prospectifs :
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de la sphère de sécurité de la loi des États-Unis Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur les estimations et attentes actuelles de la direction de l'entreprise et sont assujettis à des risques et incertitudes importants. Si les hypothèses sous-entendues se révèlent inexactes ou si certains risques ou incertitudes se concrétisent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux présentés dans les énoncés prospectifs.
Les risques et incertitudes comprennent, mais sans s'y limiter, la disponibilité du capital ; les incertitudes inhérentes associées au développement de nouveaux produits ou technologies et à l'exploitation d'une société en phase de développement ; notre capacité à lever les fonds supplémentaires dont nous aurons besoin pour poursuivre nos plans de développement de nos activités et produits ; notre capacité à développer et commercialiser des produits fondés sur notre plateforme technologique ; la concurrence dans l'industrie dans laquelle nous réalisons nos activités et nos ventes ; les conditions générales de l'industrie ; les facteurs économiques d'ordre général ; l'impact de la réglementation de l'industrie ; les progrès technologiques ; les nouveaux produits et les brevets obtenus par les concurrents ; les difficultés ou les retards de fabrication ; la dépendance à l'égard de l'efficacité des brevets de l'entreprise ; et l'exposition aux litiges, notamment les litiges en matière de brevets, et/ou de mesures de réglementation.
Contact :
Robert Haag
IRTH Communications
Téléphone 1-866-976-4784
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article