Air China va ouvrir une ligne directe Pékin-Hawaï
- Une nouvelle option pratique pour les vacanciers
PÉKIN, 30 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Lors d'une soirée de gala le 29 octobre au Kempinski Hotel à Pékin, Air China et l'Office de tourisme de Hawaï ont annoncé l'ouverture à partir du 21 janvier 2014 de la ligne directe Pékin-Hawaï d'Air China. Le nouveau service fera d'Air China la première compagnie aérienne à exploiter des liaisons directes entre Pékin et Hawaï, et fera de Hawaï la 6ème destination de la compagnie en Amérique du Nord, les autres villes déjà desservies étant New York, Los Angeles, San Francisco, Houston et Vancouver. Cette nouvelle ligne renforcera la position stratégique du hub d'Air China à Pékin, étendra le réseau mondial de la compagnie aérienne et offrira une nouvelle option de voyage pratique pour les vacanciers se rendant à Hawaï.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Participaient à ce gala les personnalités suivantes : Jin Yingjie, vice-directeur général du marketing chez Air China ; Zhang Renning, vice-directeur général du centre de marketing et de ventes d'Air China pour la Chine du Nord ; Yasue Pai, délégué commercial de l'ambassade des États-Unis en Chine ; des exposants de Hawaï ; des agences de voyages pékinoises proposant des voyages à l'étranger et des représentants des médias. Des danseurs hawaïens ont ravi le public avec des danses Hula typiques, représentatives de la culture indigène hawaïenne.
Hawaï, considéré comme un « paradis sur terre », est le seul État américain composé uniquement d'îles. Situé au centre de l'Océan Pacifique, l'archipel hawaïen offre des paysages variés. Waikiki est présentée comme l'une des plus belles plages au monde. Les merveilles volcaniques de Hawaï ne manqueront pas d'impressionner les visiteurs.
Hawaï, qui a vu naître le surf moderne, offre un large éventail de facilités pour des activités de plein air telles que la voile, la plongée et le golf. Les vacanciers du monde entier ne songeraient à quitter ce lieu sans s'être rendus dans le plus important centre commercial en plein air DFS des États-Unis et sans avoir visité le quartier général de la flotte américaine du Pacifique à Pearl Harbor.
Au cours des dernières années, on a assisté à une croissance rapide de la demande du marché pour des séjours à Hawaï. Les statistiques montrent qu'en 2012 le nombre de voyageurs chinois a augmenté de 64 % sur un an, la plupart provenant de Shanghai et Pékin et représentant plus de 80 % du total. Afin de satisfaire la demande du marché, Air China inaugurera la ligne Pékin-Hawaï le 21 janvier 2014. Les vols, portant les numéros CA837/8, seront opérés par des A330 à fuselage large trois fois par semaine le mardi, le vendredi et le dimanche. Le vol au départ de Pékin partira à 1 h 30 heure de Pékin et arrivera à Hawaï à 18 h 25 heure locale le jour précédent. Le vol de retour quittera Hawaï à 21 h 55 heure locale et arrivera à Pékin à 5 h 20 le troisième jour.
La nouvelle ligne viendra répondre à la demande croissante des voyageurs chinois pour des services aériens à destination d'Hawaï, évitant aux voyageurs résidant dans la région autour de Pékin de devoir transiter par Shanghai, et offrira une option de transit supplémentaire aux voyageurs d'Europe et du Moyen-Orient en partance pour Hawaï. En plus de la prochaine ligne directe Pékin-Hawaï, les autres nouvelles routes internationales qu'Air China introduira prochainement incluent Pékin-Chiang Mai et Pékin-Siem Reap. Ces nouvelles lignes permettront aux passagers en Chine et dans les pays voisins de voyager plus facilement vers d'autres parties du monde en passant par Pékin.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article