Air China tient une fête de remerciement empreinte de la culture chinoise pour ses loyaux clients
BEIJING, December 23, 2011 /PRNewswire/ --
- Récital de poésie
Air China conviait récemment plus de 700 membres élites PhoenixMiles à un récital de poésie qu'elle avait organisé au grand théâtre du musée national de Chine dans la soirée du 10 décembre dernier. S'inspirant à la fois de la culture chinoise et d'Air China, ce gala visait à remercier les loyaux clients de la compagnie pour leur fidélité de longue date. Des cadres importants d'Air China y ont pris part, dont le directeur général de China National Aviation Holding, Wang Changshun, le secrétaire du parti d'Air China, Fan Cheng, et le vice-président d'Air China, Wang Mingyuan.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Le récital fut une interprétation impressionnante de certains des poèmes et des paroles de chanson les plus prisés datant des dynasties Tang et Song. Le tout a débuté à 19 h 30 avec le poème « Jing Ye Si » (Pensées dans une nuit tranquille), récité par des enfants à la voix douce. Vinrent ensuite les spectacles grandioses de quelques-uns des plus grands interprètes chinois tels que Fang Ming, Ding Jianhua, Qiao Zhen, Pu Cunxin, Xiao Xiong et Kai Li, accompagnés par l'Orchestre symphonique de Beijing. La poésie ancienne, l'interprétation et la musique n'ont fait qu'un pour soulever la foule et susciter des applaudissements nourris.
« J'ai grandi en écoutant l'émission de Fang Ming et en regardant les films étrangers doublés en chinois par Qiao Zhen et Ding Jianhua », a déclaré un membre PhoenixMiles. « Cette fois-ci, je suis si près d'eux. C'est fantastique. »
Le récital a reçu un accueil chaleureux des membres PhoenixMiles. Ceux-ci ont tenu à remercier Air China de leur avoir offert un aussi beau spectacle et leur avoir donné une occasion unique de se détendre.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article