Air China s'apprête à rallier Pékin à Siem Reap
PÉKIN, 31 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Air China va lancer son service de vols directs entre Pékin et Siem Reap le 1er décembre prochain. Envie d'aller explorer le magnifique site d'Angkor Wat ? Envolez-vous pour le Cambodge avec Air China.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap. Elle se trouve à proximité de la capitale du pays, Phnom Penh. C'est le temple Angkor Wat qui attire le plus les touristes, un site généralement considéré comme l'une des sept merveilles du monde. Contrairement à la frénésie de Phnom Penh, Siem Reap est une ville paisible qui semble isolée du reste du monde. Siem Reap, c'est la vitrine de la culture khmère. La ville regorge de sites anciens comme des palais, des temples, des jardins ou encore des châteaux.
Le service de vols ralliant Pékin à Siem Reap proposé par Air China facilite considérablement le trajet pour rejoindre Siem Reap. En effet, les voyageurs font ainsi l'économie d'une correspondance à Phnom Penh ou à Bangkok. Les vols, CA825/6, seront effectués deux fois par semaine (les mercredis et dimanches) du 1er décembre jusqu'au 31 décembre 2013, avant de passer à quatre fois par semaine (les lundis, mercredis, vendredis et dimanches) et ce, dès 2014.
Afin d'élargir sa couverture de l'Asie du Sud-Est, Air China va prochainement ouvrir de nouvelles lignes (entre Pékin et Chiang Mai mais aussi entre Wuhan et Chiang Mai) ; ainsi qu'augmenter la fréquence de ses vols entre Pékin et Bangkok mais aussi entre Pékin et Phuket.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article