Air China rajuste son calendrier de vols pour Paris afin de consolider sa présence internationale
BEIJING, December 28, 2011 /PRNewswire/ --
À compter du 10 mars 2012, Air China reprendra ses rotations Shanghai-Paris (CA833/4) et changera son service Shanghai-Beijing-Paris (CA933/4) pour un service direct Beijing-Paris. Les gros-porteurs B777-300ER seront utilisés sur ces routes pour remplacer l'A340 original.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111228/CN27824 )
Le bureau parisien d'Air China a convié récemment près de deux cents invités issus du gouvernement et des secteurs de l'aviation civile, de l'industrie, du commerce et du voyage, dont le ministre français du Transport, Thierry Mariani, ainsi que l'ambassadeur chinois à Paris, M. Kong Quan et sa femme, à un grand gala qui visait à générer de la publicité opportune pour la reprise des liaisons directes entre Shanghai et Paris et le changement de type d'appareil sur la route Beijing-Paris.
Depuis son adhésion à la Star Alliance, le plus grand réseau de compagnies aériennes au monde, en 2007, Air China ne cesse de consolider sa présence sur le marché international. Son vaste réseau de routes dessert facilement 1 160 destinations dans 181 pays à travers le monde. Ce que Air China a fait relativement au marché Beijing-Paris n'est qu'une des nombreuses initiatives prises par le transporteur afin d'étayer sa présence internationale. En effet, Air China fera d'autres avancées sur le marché outre-mer en 2012. Prenons l'exemple de l'Europe. L'inauguration des liaisons vers Düsseldorf, Athènes et Milan en 2011 sera suivie de celle des rotations Beijing-Copenhague en 2012, ce qui portera à 13 le nombre de destinations européennes d'Air China. À l'heure actuelle, Air China est le plus grand transporteur au service du marché Chine-Europe.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article