Air China publie ses horaires été/automne 2017 ; le réseau de liaisons au départ de sa plate-forme aéroportuaire est renforcé
BEIJING, 28 mars 2017 /PRNewswire/ -- L'horaire des vols été/automne d'Air China est entré en vigueur le 26 mars 2017. Ce nouvel horaire comprend 395 liaisons passagers, à savoir 102 liaisons internationales, 14 liaisons régionales et 279 liaisons nationales, desservant 180 villes dans 39 pays (régions), dont 64 villes internationales, 3 villes régionales et 113 villes nationales. Air China propose plus de 8 500 vols et plus de 1,66 million de sièges par semaine. S'appuyant sur son vaste réseau de liaisons et sa plate-forme aéroportuaire de Beijing, en particulier après son entrée dans la Star Alliance, Air China peut transporter des passagers vers 1 330 aéroports dans 193 pays.
Parmi les nouvelles liaisons figurent Shanghai-Barcelone, Beijing-Astana (capitale du Kazakhstan) et Beijing-Zurich. En 2017, Air China continuera de développer son réseau mondial de liaisons avec sa plate-forme aéroportuaire de Beijing, proposant des vols vers tous les six continents, à savoir l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Océanie, en mettant l'accent sur les villes essentielles.
Pendant la période des horaires été/automne, Air China mettra en service les liaisons Shanghai-Barcelone, Beijing-Astana et Beijing-Zurich. Le 5 mai sera mise en service la liaison Shanghai-Barcelone, qui sera assurée trois fois par semaine avec un A330-200 ; le 1er juin, sera mise en service la liaison Beijing-Astana, qui sera assurée trois fois par semaine avec un A320 ; le 7 juin, sera mise en service la liaison Beijing-Zurich qui sera assurée trois fois par semaine avec un A330-200.
Ces nouvelles liaisons seront les nouvelles passerelles aériennes reliant la Chine et l'Asie centrale, et elles favoriseront également les échanges économiques entre la Chine et les pays le long de la Nouvelle route de la Soie, renforçant ainsi la coopération entre la Chine et davantage de pays dans les domaines de l'économie, du commerce, du tourisme et de la culture.
La fréquence des vols vers les Amériques et l'Europe sera augmentée. Pendant la période été/automne, Air China renforcera ses capacités sur plus de 10 liaisons internationales, en particulier vers l'Amérique et l'Europe. Au printemps et en été, le nombre de voyageurs chinois vers l'Amérique et l'Europe continuera d'augmenter. Par conséquent, Air China augmentera sensiblement la fréquence de ses liaisons vers les Amériques comme Beijing-Houston, Beijing-New York, Beijing-Los Angeles, Beijing-Washington, Beijing-Vancouver et Beijing-Montréal, et également vers l'Europe comme Beijing-Minsk-Budapest, Beijing-Varsovie, Beijing-Vienne-Barcelone, Beijing-Munich-Athènes, Beijing-Moscou, Beijing-Paris, Beijing-Stockholm, Beijing-Milan, Beijing-Madrid-Sao Paulo, Shanghai Pudong-Paris, Shanghai Pudong-Francfort, Shanghai Pudong-Milan, Lanzhou-Chengdu-Francfort et Chengdu-Paris, afin de répondre à la demande des passagers.
En plus des liaisons vers l'Amérique et l'Europe, la fréquence des vols sera également augmentée sur les liaisons en Asie comme Beijing-Dalian-Hiroshima, Chengdu-Lhasa-Kathmandu et Chengdu-Hong Kong.
L'horaire du vol CA189/90 entre Beijing et Taipei passera du lundi/mercredi/vendredi/samedi à lundi/mardi/jeudi/samedi.
La fréquence des vols vers les régions occidentales de la Chine sera augmentée. Tout en continuant de renforcer son réseau de liaisons internationales, Air China a également sans cesse renforcé son réseau de liaisons nationales. En été et en automne, la fréquence des vols sera également augmentée sur les liaisons nationales au départ de Beijing, et notamment Beijing-Korla, Beijing-Urumqi, Beijing-Urumqi-Akesu, Beijing-Zunyi, Beijing-Liupanshui et Beijing-Xichang.
Dans le même temps, la fréquence des vols vers les régions orientales et méridionales de la Chine sera également augmentée, comme Beijing-Xiamen, Beijing-Hangzhou, Beijing-Shiyan et Beijing-Zhangjiajie, ainsi que vers les régions septentrionales de la Chine comme Beijing-Linfen, Beijing-Tonghua, Beijing-Wulanchabu, Beijing-Jiamusi et Beijing-Qingdao.
Le 787-9 Dreamliner sera mis en service pour la liaison Beijing-Madrid-Sao Paulo. En été et en automne, Air China utilisera un Boeing 787-9 Dreamliner pour sa liaison Beijing-Madrid-Sao Paulo et Beijing-Shenzhen, offrant ainsi un plus grand confort à ses passagers. Air China utilise également le Boeing 787-9 pour ses liaisons Beijing-Shanghai, Beijing-Guangzhou, Beijing-Chengdu, Beijing-Rome, Beijing-Los Angeles et Beijing-Auckland.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article