Air China propose désormais du canard de Pékin à bord de ses appareils
PÉKIN, le 31 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Air China a débuté un partenariat aux côtés de Quanjude, fournisseur chinois du célèbre canard de Pékin, afin de proposer le canard de Pékin aux passagers de Première classe voyageant vers l'Europe et les États-Unis, rendant ainsi disponible dans les airs ce « met chinois » authentique.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
La disponibilité à bord du « canard de Pékin » illustre la poursuite des efforts d'Air China en direction d'une innovation autour des menus proposés en vol, le transporteur ayant d'ores et déjà introduit une dizaine de plats traditionnels chinois et occidentaux tels que les boulettes de crabe ou encore les steaks aux champignons en sauce à bord des itinéraires long-courriers vers l'Europe et les États-Unis. Afin de garantir que l'authentique canard de Pékin puisse être servi aux passagers, Air China et Quanjude ont élaboré une méthode de préparation culinaire pratique et fiable ainsi qu'un menu spécifique autour du canard de Pékin, qui ravira non seulement le palais des passagers, mais les instruira également sur les origines historiques de ce fameux canard.
Air China a choisi d'envoyer son personnel de bord chez Quanjude afin de les initier au canard de Pékin. Ils ont pu en apprendre davantage sur l'histoire de Quanjude, assister à l'ensemble du processus de préparation du canard, et découvrir la manière dont ce canard est servi.
Air China s'engage à améliorer la qualité de ses services, et a pour ambition de devenir une compagnie aérienne de classe mondiale. Les repas servis à bord constituent une mesure importante de la qualité de service. Air China continuera d'introduire des services et produits toujours plus innovants afin d'offrir aux passagers une expérience encore plus agréable.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article