Air China lance des rotations Katmandou-Chengdu à partir du 5 janvier
CHENGDU, Chine, December 21, 2011 /PRNewswire/ --
- Voler vers la « Cité des temples » tout en renforçant le statut de pole régional de Chengdu -
À partir du 5 janvier, la ramification d'Air China pour la Chine du Sud-Ouest va inaugurer des vols entre Chengdu et la capitale du Népal, ce qui permettra aux amoureux de la culture de compter sur une option de voyage supplémentaire pour visiter Katmandou, aussi connue comme la « Cité des temples ». L'introduction des nouveaux services fera passer à six le nombre de destinations étrangères desservies par Air China à partir de Chengdu, qui se convertira alors en pole régional de la compagnie.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Assurés par des avions A319, les deux vols hebdomadaires CA437 / 8 seront directs, ce qui n'obligera plus les voyageurs à changer d'avion à Lhassa, leur évitant ainsi dérangements et pertes de temps. La durée du voyage passera par conséquent de 4 à 2 heures. Ces nouveaux services auront également pour effet d'optimiser le réseau international d'Air China à partir de Chengdu.
Katmandou a toujours été une destination très attractive pour les touristes nationaux et internationaux. Grâce à la position unique de Chengdu sur le marché du tourisme en Chine du Sud-Ouest, il est attendu que les voyageurs de loisirs représentent la grande majorité des passagers empruntant cet itinéraire.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article