Air China lance des procédures d'immigration accélérées à l'aéroport d'Heathrow de Londres
PÉKIN, 24 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Afin d'améliorer encore plus le service des vols entre Pékin et Londres, Air China a introduit le 10 juillet des procédures d'immigration accélérées à l'aéroport d'Heathrow de Londres, à l'intention de ses passagers VIP.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Les passagers de Première classe et de classe Affaire et les membres Platinum de PhoenixMiles, voyageant entre Pékin et Londres sur des vols Air China, peuvent désormais se rendre vers un endroit spécifique indiqué par le signe « FAST TRACK », où ils doivent montrer des pièces justificatives valides pour bénéficier du service.
Pour le moment ce service n'est pas applicable aux groupes. Seuls les passagers VIP ne possédant pas de passeports du Royaume-Uni ou de tout autre pays de l'Union européenne ont droit au service.
Désormais ce service est disponible dans huit aéroports, y compris l'aéroport international de Kingsford Smith de Sydney, l'aéroport de Melbourne, l'aéroport international de Paris Charles de Gaulle, l'aéroport international de Narita, l'aéroport international de Fiumicino « Léonard de Vinci » de Rome, l'aéroport intercontinental de Malpensa de Milan, l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok et l'aéroport d'Heathrow de Londres. Les contenus et les processus spécifiques du service peuvent varier en fonction des aéroports. Pour plus d'informations, veuillez composer le 0086-10-95583 pour appeler notre ligne de renseignements.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article