Air China introduit la « prise en charge de bagages entièrement fiable » en Europe et aux Amériques
BEIJING, 31 décembre 2016 /PRNewswire/ -- À partir du 1er janvier 2017, les passagers voyageant avec des vols d'Air China au départ de l'Europe et des Amériques à destination de villes chinoises et transitant à Beijing pourront bénéficier d'un nouveau service d'Air China de « prise en charge de bagages entièrement fiable ».
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO
Grâce au service de « prise en charge de bagages entièrement fiable », les passagers pourront, grâce à une préautorisation à l'aéroport d'origine en Europe ou aux Amériques, confier entièrement leurs bagages enregistrés avec Air China. Air China, au nom des passagers, ouvriront leurs bagages enregistrés en transit à Beijing pour les inspections à la douane et les autorités de quarantaine. Les passagers ayant besoin du service sont requis, pendant l'enregistrement à l'aéroport d'origine, de signer les étiquettes afin de confirmer qu'ils sont d'accord de confier entièrement à Air China le processus des inspections par les douanes et les autorités de quarantaine. Dès l'arrivée à l'aéroport Beijing Capital International Airport, les passagers peuvent directement passer l'immigration sans avoir à prendre leurs bagages enregistrés et se rendre dans la zone de transit pour le vol de correspondance. Ce service va permettre aux passagers de gagner le temps qui était normalement nécessaire pour effectuer les formalités de transit et il va permettre d'améliorer les expériences de voyage des passagers.
(Note : Afin d'être qualifié pour ce service, [1] les passagers doivent voler sur des vols exploités par Air China pour la totalité du voyage au lieu de vols à codes partagés et [2] ils ne doivent PAS mettre des articles dans leurs bagages enregistrés qui doivent être déclarés à la douane ou aux inspections de quarantaine).
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article