Air China inaugurera prochainement la ligne Beijing-Vladivostok
-- Une invitation à découvrir le charme de l'Extrême-Orient
BEIJING, 28 mars 2014 /PRNewswire/ -- Air China prévoit d'inaugurer la ligne Beijing-Vladivostok le 3 juin 2014, mettant ainsi les magnifiques paysages et nombreux attraits culturels de la plus grande ville russe d'Extrême-Orient à portée de main.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO
Des rotations seront assurées quatre fois par semaine (les mardi, mercredi, vendredi et samedi) sous les numéros de vol CA701/2. Le vol aller quittera Beijing à 6h25, heure de Beijing, pour arriver à destination à 11h35, heure locale, tandis qu'au retour l'avion décollera à 12h35, heure locale, pour atterrir à 12h00 à Beijing.
Vladivostok est également connue sous le nom chinois de Haishenwai. Située à l'extrémité sud de la péninsule de Muravyov-Amursky à l'est du continent eurasien, la ville de Vladivostok est proche de la frontière russe avec la Chine et la Corée du Nord. Il y a trois heures de décalage horaire entre Vladivostok et Beijing. Vladivostok est le terminus du Transsibérien. Sur la place de la Révolution d'Octobre se dresse une statue en bronze de Lénine. La baie de la Corne d'Or, en forme de corne de bœuf, abrite de nombreux bateaux et navires de guerre de toutes dimensions. Bordée sur trois côtés par la mer, Vladivostok est très prisée pour ses activités balnéaires et ses résidences de vacances. Avec son ciel bleu, sa mer turquoise, ses brises légères et ses alléchantes spécialités, Vladivostok est devenue la troisième destination touristique en Russie après la mer Noire et la mer Baltique.
Vladivostok est une porte d'accès importante à l'Extrême-Orient russe. En 2012, la ville s'est classée au troisième rang des destinations privilégiées par les voyageurs chinois en Russie, juste derrière Moscou et Saint-Pétersbourg. Elle constitue le plus grand marché d'Extrême-Orient pour les voyageurs chinois. Ces dernières années, le nombre de voyageurs chinois en visite à Vladivostok a connu une croissance rapide : ils étaient en effet plus de 43 000 rien qu'en 2012, un chiffre multiplié par quatre environ.
La ligne Beijing-Vladivostok est la troisième ouverte par Air China en Russie après Beijing-Moscou et Beijing-Tchita. Elle portera à 24 le nombre de liaisons en Europe proposées par Air China qui offre ainsi un accès aisé à 20 grandes villes européennes. Avec l'appui du vaste réseau de lignes de Star Alliance, le plus grand regroupement mondial de transporteurs aériens auquel appartient Air China, la compagnie chinoise peut desservir 1 328 destinations dans 195 pays. Grâce à cette nouvelle liaison, il est possible de gagner Vladivostok depuis d'autres régions du monde ou de poursuivre son voyage vers d'autres villes russes et européennes en transitant par le hub d'Air China à Beijing.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article