Air China et bmi ont conclu un accord de code share
BEIJING, June 30, 2011 /PRNewswire/ --
Selon l'accord signé par les deux compagnies de transport, membres de Star Alliance, les vols de bmi à partir de Londres vers Aberdeen, Edimbourg, Dublin, Belfast et Manchester porteront le code d'Air China « CA ».
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Air China propose des rotations quotidiennes entre Pékin et Londres, tandis que bmi assure plusieurs vols par jour depuis Londres vers d'autres villes de Grande-Bretagne.
Cette coopération permet aux deux transporteurs de profiter mutuellement de leurs réseaux respectifs et d'offrir un plus grand nombre de vols.
Air China
La compagnie Air China, qui porte seule bien haut les couleurs du transport aérien de la Chine, est membre de Star Alliance. En plus des vols commerciaux, la compagnie assure les vols spéciaux des représentants de l'État chinois, lors de leurs déplacements à l'étranger.
Avec une flotte de 290 avions Airbus et Boeing ( dont 280 avions passagers et 10 avions cargos ), 1 avion d'entraînement et 6 jets d'affaires, nous proposons 276 itinéraires, à savoir 69 vols internationaux, 14 vols régionaux et 193 vols nationaux, en desservant 137 villes au total, dont 43 villes à l'étranger, 4 villes régionales et 90 villes chinoises, et nous assurons des liaisons dans 30 pays et régions. Nous avons une offre de plus de 6 900 vols, soit plus de 1 100 000 sièges chaque semaine. Grâce à notre entrée au sein de Star Alliance, notre réseau, dont Pékin est la plaque tournante, dispose d'un éventail de1 160 destinations dans 181 pays.
Pour plus d'informations, consulter le site d'Air China http://www.airchina.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article