Air China annonce la signature d'un nouvel accord de partage de codes avec South African Airways
PÉKIN, le 25 août 2015 /PRNewswire/ -- Air China (CA) a annoncé la signature d'un accord de partage de codes avec South African Airways (SA), qui permettra à SA de placer son code sur les services non-stop récemment inaugurés de CA entre Pékin et Johannesburg, ainsi que des points entre Pékin et Chengdu, Shanghai, Hangzhou et Chongqing. En contrepartie, Air China placera son code sur les services de SA reliant Johannesburg à Cape Town, Durban et Port Elizabeth. Cet accord de partage de codes sera ouvert à la vente à compter du 25 août, pour tout voyage effectué à compter du 29 octobre 2015.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO
Suite au lancement réussi du partenariat entre Air China et SA en mars 2012, lorsque SA a lancé ses services vers Pékin, en Chine, les parties se sont penchées sur l'expansion de ce partenariat sur les vols non-stop d'Air China entre la Chine et Johannesburg, et d'autres destinations ultérieures sur le territoire chinois. Grâce à cet accord de partage de codes, les voyageurs pourront acheter des vols depuis des destinations de South African Airways vers la Chine en un seul billet, favorisant des voyages plus simples et fluides.
Cet accord indique la décision stratégique d'Air China consistant à inaugurer des services sur le continent africain tout en permettant à SA d'accroitre la connectivité de sa présence d'ores et déjà étendue sur le territoire africain. Grâce à des partenariats stratégiques tels que celui-ci avec SA, Air China est en mesure de connecter ses passagers à un nombre encore plus important de destinations sur le continent et à travers le monde. Ce partenariat entre ces deux compagnies phares vient renforcer les liens historiques, commerciaux, politiques et culturels entre les deux pays. La Chine est actuellement le plus important partenaire commercial de l'Afrique du Sud.
Les deux compagnies aériennes sont membres de la Star Alliance, alliance proposant un réseau sans égal ; grâce à 28 compagnies aériennes proposant plus de 18 500 vols quotidiens vers plus de 1 330 destinations dans plus de 192 pays à travers le monde.
À propos des vols :
Les vols CA867/8 Pékin-Johannesburg seront exploités le mardi/jeudi/dimanche (vol aller) et le lundi/mercredi/vendredi (vol retour). Le vol aller décolle de Pékin à 23h15, heure de Pékin, et atterrit à Johannesburg à 7h35 heure locale le lendemain. Le vol retour décolle de Johannesburg à 11h50 heure locale, et atterrit à Pékin à 7h30 heure de Pékin. Ces vols seront exploités sur Boeing 777-300ER, type d'avion très populaire auprès des voyageurs d'affaires du monde entier.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article