- Lancement en juin de l'exploitation de ces nouveaux appareils sur les vols du réseau intérieur du Mexique.
- C'est la première fois que ce type d'appareil opère au Mexique, équipé de 86 sièges.
MEXICO CITY, 27 mai 2013 /PRNewswire/ -- La compagnie aérienne mexicaine internationale Aeromexico annonce l'arrivée de trois avions Embraer 175 dans sa flotte, devenant ainsi la première compagnie nationale aérienne du pays à exploiter cet avion de dernière génération.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/MX77534LOGO )
Dans le cadre du programme de rénovation de la flotte de la compagnie, ce nouvel appareil, équipés capacité de 86 sièges aménagés dans une seule cabine (économique), remplacera progressivement les avions Embraer 145 équipés de 50 sièges.
L'appareil Embraer 175 compte avec le même design et structure de la cabine de l'Embraer 190. Cet atout permet aux clients de bénéficier du même confort de voyage sur chacun de ces avions. Les principales fonctionnalités offertes sont : davantage d'espace de rangement des bagages à main dans des compartiments situés au-dessus du passager ou en-dessous des sièges, un confort d'assise amélioré, une configuration de sièges 2x2 offrant de l'espace dans l'allée, et bien d'autres. Les appareils Embraer sont reconnus comme faisant partie de la famille d'avions les plus confortables dans leur catégorie.
Deux des trois appareils commenceront à opérer le 1er et le 20 juin, offrant un confort amélioré ainsi qu'une technologie de pointe, sur des destinations en provenance de Mexico City et vers Acapulco, Veracruz, Oaxaca, Guadalajara, Tampico, Zihuatanejo, Minatitlan, San Luis Potosi et d'Aguascalientes.
Aeromexico continue son effort de demeurer à la pointe de l'industrie, grâce à l'une des flottes les plus modernes du pays, en garantissant davantage d'efficacité de ses activités dans la réduction de l'impact environnemental, tout en proposant aux passagers un service de classe mondiale sur un vaste réseau vers plus de 45 destinations au Mexique, 18 aux États-Unis, 11 en Amérique latine, trois en Europe, deux en Asie et une au Canada.
À propos du Groupe Aeromexico
Le Groupe Aeromexico, S.A.B. de C.V. est une société mère dont les filiales s'occupent de l'aviation commerciale au Mexique et de la promotion des programmes de fidélisation des passagers. Aeromexico opère plus de 600 vols quotidiens depuis son hub principal situé au Terminal 2 de l'aéroport international de Mexico City. La compagnie aérienne dessert plus de 80 villes sur trois continents, dont 46 au Mexique, 18 aux États-Unis, 11 en Amérique latine, trois en Europe, deux en Asie et une au Canada.
La flotte d'Aeromexico est composée d'appareils Boeing 777, 767 et 737 ainsi que des Embraer 145, 170 et 190 de dernière génération. En 2012, Aeromexico a annoncé la stratégie d'investissement la plus importante de l'histoire de l'aviation au Mexique, afin d'acquérir 100 appareils Boeing parmi lesquels 90 jets B737 MAX et dix B787 Dreamliners. La compagnie commencera à exploiter son premier Dreamliner en octobre 2013.
Aeromexico est membre fondateur de SkyTeam, l'alliance commerciale internationale qui rassemble 19 compagnies aériennes, SkyTeam, propose aux passagers de chaque compagnie aérienne partenaire d'Aeromexico.
1 000 destinations réparties dans 187 pays et, qui récompensent les passagers avec de nombreuses avantages dont l'accès aux 552 salons VIP dans le monde entier. Aeromexico propose également des destinations sur les vols en partage de code de ses partenaires Alaska Airlines, Avianca, LAN, TACA et TAM, desservant un vaste réseau sur les États-Unis, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie et le Pérou. www.aeromexico.com www.skyteam.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article