Aeris rejoint l'International M2M Council pour étendre sa portée internationale
LONDRES, 9 décembre 2014 /PRNewswire/ -- L'International M2M Council (Conseil international de M2M, IMC) a annoncé aujourd'hui qu'Aeris Communications, un fournisseur de services et de technologies de machine à machine (M2M) basé à Silicon Valley, est devenu le membre le plus récent de la nouvelle association corporative et qu'il rejoindra également le conseil des gouverneurs d'IMC. La mission d'IMC est d'augmenter le volume de technologie de communications M2M, un moteur de croissance des déploiements de l'Internet des objets (IdO), en particulier parmi les organisations d'entreprise. Aeris rejoint 16 autres sociétés au conseil d'IMC, dont Deutsche Telekom, AT&T et Verizon.
« Aeris fournit une connectivité cellulaire et des plateformes logicielles qui sont spécifiques aux applications M2M et il est particulièrement impliqué dans les secteurs de la télématique automobile, de la télémédecine et des réseaux intelligents qui sont tous des secteurs que l'IMC a choisi de cibler », a déclaré Keith Kreisher, le directeur général d'IMC. « Nous nous félicitons d'ajouter l'expertise et les perspectives d'Aeris à notre conseil ».
L'IMC dispose actuellement de plus de 4000 membres répartis sur les cinq continents provenant des secteurs de marché vertical de la logistique, de la santé et de l'énergie ; ceux-ci sont tous impliqués à un certain niveau dans l'implémentation du M2M/IdO. L'IMC attire déjà en moyenne 75 nouveaux membres de manière hebdomadaire et il prévoit de recruter des associés dans des marchés verticaux supplémentaires, y compris le bâtiment et la construction, le commerce de détail et les infrastructures publiques (villes intelligentes).
« Nous estimons que l'IMC est l'un des rares groupements industriels qui soutient véritablement les utilisateurs d'entreprise de la technologie M2M à l'échelle mondiale », a déclaré Syed Zaeem Hosain, le fondateur et directeur technique de la société. « L'adhésion à l'IMC nous permet d'étendre notre portée au-delà de notre présence bien établie en Amérique du Nord en travaillant en collaboration avec les communautés de membres adhérents de l'IMC reparties partout dans le monde afin de nous aider à perfectionner nos produits et notre message ».
Aeris s'est récemment établi en Europe et dans d'autres pays, étendant ainsi la portée primée de ses services M2M et d'IdO. Aeris fournit des solutions aux secteurs de la santé, des parcs et des utilités, les efforts de l'IMC pour atteindre des adhérents dans ces marchés étant directement liés à la stratégie d'expansion mondiale.
À propos de l'International M2M Council (IMC)
L'IMC est le groupe corporatif le plus grand et dont la croissance est la plus rapide dont les activités ciblent le secteur mondial de l'IdO/M2M avec plus de 4000 membres l'ayant rejoint depuis février 2014. Les sociétés membres du conseil comprennent Aeris, Amdocs, AT&T, B&B Electronics, Deutsche Telekom, Digi International, Inmarsat, Iridium, Kore, Numerex, Orbcomm, Synapse Wireless, Telecom Italia, Telit, Verizon et Wyless Pour plus d'informations, visiter le site www.im2mc.org
Veuillez contacter : [email protected], tél. : +44 20.7596.8777
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article