AEHI obtient à l'unanimité l'autorisation de rezonage local pour le site de la centrale nucléaire d'Idaho
BOISE, Idaho, June 21, 2011 /PRNewswire/ --
- Premier producteur d'énergie indépendant coté en Bourse à recevoir une approbation de site local aux États-Unis et première autorisation de site nucléaire après le tsunami au Japon
Alternate Energy Holdings, Inc. (OTC : AEHI; http://www.aehipower.com ) a annoncé avoir reçu l'autorisation finale de rezonage local pour construire une centrale nucléaire dans le comté de Payette, en Idaho.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100907/AQ59921LOGO )
Le 20 juin, les commissaires du comté de Payette ont en effet approuvé à l'unanimité la demande, marquant ainsi un tournant pour l'entreprise et la renaissance internationale du nucléaire après la catastrophe causée par le tsunami au Japon. AEHI est maintenant le premier producteur d'énergie indépendant coté en Bourse à recevoir une approbation de site nucléaire local aux États-Unis. AEHI a d'ailleurs l'intention d'entamer le processus d'approbation fédéral avec la Commission de réglementation de l'énergie nucléaire (NRC) en introduisant une demande visant à obtenir une licence de construction et d'exploitation pour une centrale nucléaire ultramoderne.
« Je suis reconnaissant envers nos actionnaires et nos sympathisants qui sont restés à nos côtés durant cette période difficile. Nous avons prouvé au monde entier que ce processus pouvait être réalisé malgré les meilleurs efforts déployés par les activistes antinucléaires. J'envisage maintenant avec optimisme le processus fédéral alors que d'importants représentants gouvernementaux aux États-Unis, comme le président Barack Obama, ont donné leur appui à l'énergie nucléaire », a déclaré Don Gillispie, PDG d'AEHI.
À propos d'Alternate Energy Holdings, Inc. (http://www.aehipower.com) -- Alternate Energy Holdings développe et commercialise des sources d'énergie novatrices non basées sur le carbone. La société est le seul promoteur indépendant de centrale nucléaire au pays qui cherche à construire de nouvelles centrales dans une multitude d'États non nucléaires, le Idaho Energy Complex étant son projet phare. Parmi ses autres unités commerciales figurent Energy Neutral(R), qui réduit les demandes énergétiques pour les maisons et les entreprises (http://www.energyneutralinc.com) et Green World Water(TM), qui aide les pays en développement avec des réacteurs nucléaires pour la production d'eau potable, d'électricité et d'autres applications appropriées (http://www.greenworld-h2o.com).
Déclaration de règle refuge : Les énoncés du présent communiqué qui ne sont pas purement historiques, y compris ceux concernant les intentions, les espoirs, les croyances, les attentes, les représentations, les projections, les plans ou les prévisions d'Alternate Energy Holdings constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De ce fait, ils sont assujettis à des risques et à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus par ces énoncés. D'ailleurs, vous devriez consulter attentivement les rapports que nous déposons auprès de la SEC. Nous n'assumons aucune obligation et n'avons aucunement l'intention d'actualiser ces énoncés prospectifs, sauf si la loi l'exige.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article