AegisSAN et TrioNAS : de nouvelles dénominations pour les baies de stockage de Qsan
TAIPEI, Taiwan, 27 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Qsan Technology, Inc., un expert des systèmes RAID basés sur la technologie SAN iSCSI pour les grandes entreprises et les PME, a annoncé aujourd'hui qu'à la suite de la diversification de son portefeuille de produits et de l'expansion de sa couverture technologique, ses baies de stockage ont été réparties en deux gammes : AegisSAN pour les systèmes SAN iSCSI/Fibre Channel et TrioNAS pour les systèmes de stockage unifié.
Simplifie l'infrastructure et la gestion des moyennes entreprises
La gamme TrioNAS LX allie systèmes NAS et dispositifs iSCSI SAN IP afin de réduire le niveau de configuration nécessaire et de permettre aux utilisateurs de relier ces systèmes à des services tels que le stockage cloud Amazon S3 pour sauvegarder facilement les données sur le cloud et pouvoir, en un seul clic, assurer une reprise après sinistre.
Il s'agit d'une solution de stockage unifié haut de gamme développée par Qsan et équipée de processeurs Intel® Xeon intégrés. Les systèmes TrioNAS LX offrent d'excellentes performances pour les applications stratégiques, grâce aux technologies de RAID matériel et de mise en cache SSD. Afin de permettre un meilleur partage des fichiers de données, il prend en charge les protocoles CIFS/SMB 2, NFS v3/v4, AFP 3.3, FTP & SFTP, WebDAV, et iSCSI. Les systèmes de montage en rack NAS offrent des configurations de disque connectées en permanence afin d'éviter aux clients toute interruption de service, dans la lignée de la fonctionnalité ZFS destinée à empêcher les incohérences de données.
La technologie en instance de brevet UnifiedAUTH permet à tous les systèmes d'exploitation (Windows, Linux, Mac, FTP et WebDAV) et disques iSCSI utilisant le protocole CHAP de se connecter au dispositif TrioNAS LX à travers un identifiant unique Microsoft Active Directory. Grâce à UnifiedAUTH, les administrateurs TI peuvent gérer les comptes des employés par le biais de Windows AD, tandis que les utilisateurs finaux peuvent facilement utiliser leur identifiant et leur mot de passe Windows AD pour se connecter via n'importe quel système d'exploitation.
Le logiciel TrioNAS LX offre également une grande efficacité de stockage grâce à ses fonctionnalités de déduplication, d'allocation à la demande et de compression, et permet ainsi aux entreprises de stocker davantage de données à moindre coût et d'améliorer considérablement l'efficacité de leur infrastructure informatique. Les systèmes TrioNAS LX sont dotés d'un module BBM (module de batterie de secours) qui permet de protéger les données de cache en cas de panne de courant, même si l'entreprise ne possède pas d'onduleur.
Grâce à ses fonctionnalités de partage de fichiers et de virtualisation, la gamme TrioNAS LX convient parfaitement aux applications telles que les soins médicaux ou de santé, aux organisations universitaires et aux environnements de travail à distance. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.qsantechnology.com/en/trionaslx.php
Offre d'excellentes performances et une grande efficacité aux moyennes entreprises
Qsan est reconnu pour sa gamme AegisSAN LX qui offre une configuration à deux contrôleurs actifs et des systèmes extrêmement redondants enfichables à chaud pour les principaux composants. De plus, les systèmes AegisSAN LX offrent de multiples canaux et des fonctions d'équilibrage de charge, avec notamment les technologies MPIO, MC/S, Trunking et LACP, permettant ainsi d'assurer une meilleure disponibilité des services actifs.
Équipée d'un processeur Intel® Xeon, la gamme AegisSAN LX offre d'excellents résultats en termes d'IOPS et de débit. Grâce au RAID matériel et au QiSOE (moteur de déchargement iSCSI de Qsan), les systèmes de stockage SAS offrant un débit de 6 Go/s AegisSAN LX répondent efficacement aux exigences stratégiques des entreprises afin de traiter des quantités considérables d'entrées/sorties aléatoires.
Les systèmes de stockage hautement disponibles et extensibles AegisSAN LX utilisent QThin, la fonction de thin provisioning (allocation à la demande) développée par Qsan, qui permet d'éviter de perdre de l'espace de stockage en empêchant les fichiers supprimés d'occuper inutilement de l'espace. QThin permet de réduire les besoins en termes de stockage pendant toute la durée de vie des systèmes, ce qui les rend plus efficaces.
Offrant des performances exceptionnelles et une haute disponibilité, la gamme AegisSAN LX convient particulièrement aux applications telles que le montage et le streaming vidéo, la radiodiffusion et les environnements hautement virtualisés. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : http://www.qsantechnology.com/en/aegissanlx.php
Offre le meilleur rapport qualité/prix aux PME
AegisSAN est l'option la plus économique de la gamme. Grâce à leur configuration à deux contrôleurs actifs, à leurs fonctionnalités de redondance matérielle et à leur outil de gestion facile à administrer, les systèmes AegisSAN offrent aux entreprises un rapport qualité/prix optimal.
Grâce à leurs excellentes performances, à leur fiabilité et à leur très bon rapport qualité/prix, les systèmes AegisSAN conviennent particulièrement aux applications de surveillance, de sauvegarde et de stockage cloud. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : http://www.qsantechnology.com/en/aegissan.php
Fondé en 2004, Qsan Technology, Inc. est un spécialiste offrant une gamme complète de produits de stockage réseau, notamment des systèmes SAN iSCSI/Fibre Channel et des systèmes de stockage unifié pour les grandes entreprises et les PME du monde entier. Les produits développés par Qsan offrent un excellent rapport qualité/prix afin de permettre aux clients disposant d'un budget limité d'améliorer considérablement l'efficacité de leur environnement de travail. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.qsantechnology.com.
Contact média :
Karen Chen
[email protected]
+886-2-7720-2118
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article