Aegate lance son programme d'écosystème de partenariats « Aegate Safe Medicine »
LONDRES, August 13, 2014 /PRNewswire/ --
Aegate lance un programme de partenariats comptant plus de 19 sociétés de Patient Medicine Record participantes et couvrant 30 000 pharmacies en Europe.
Qu'est-ce qu'Aegate Safe Medicine ?
Aegate Safe Medicine constitue une référence et une norme de qualité à l'usage des pharmaciens qui scannent les vignettes des médicaments à des fins d'authentification, d'intégrité, de sécurité et de fiabilité pour garantir la sécurité des patients.
Le programme de partenariats de marque souligne les normes de qualité qu'il réunit avec de nombreuses sociétés nationales de Patient Medicine Record au profit des pharmacies et des patients à des fins d'authentification des médicaments.
Le programme de partenariats simplifie le traitement des cas de figure réels déjà constatés par Aegate dans ses sept d'ans d'activité, et répond à des questions comme : « Que se passe-t-il en cas de panne d'Internet ? », « Que faire si le patient refuse de prendre le médicament délivré ? » ou « Comment retourner un médicament suspect dans la chaîne d'approvisionnement ? ». Le programme rassemble une équipe extrêmement chevronnée du secteur ayant comme seul objectif la sécurité des patients et le respect de la Directive sur les médicaments falsifiés par le biais d'actes délégués dans tous les pays européens.
À propos d'Aegate
Aegate est le leader européen des services d'authentification des médicaments.
Depuis plus de sept ans, Aegate collabore étroitement avec diverses sociétés nationales pour répondre aux besoins complexes des pharmacies en termes d'authentification des médicaments en temps réel, et a établi la norme quant aux messages envoyés pour signaler des médicaments rappelés, suspects, périmés et contrefaits au point de délivrance avant qu'ils n'arrivent aux patients.
En s'intégrant pleinement à la société locale de Patient Medicine Record, le service d'Aegate permet au pharmacien d'authentifier un médicament à partir de sa vignette dans un délai allant de 100 à 250 millisecondes, le temps du transfert dans le réseau y compris.
La rapidité du processus d'authentification permet de conserver la rapidité de délivrance et les habitudes de travail du pharmacien ou de la personne qui délivre les médicaments. Une alerte est envoyée à ces individus uniquement si le système identifie un signal d'alarme.
Les icônes de messages standards d'Aegate concernent un produit périmé, rappelé, suspect et déjà délivré, et constituent désormais une norme dans le secteur sur toutes les plateformes de PMR (Patient Medicine Record), contribuant ainsi à simplifier et à normaliser l'authentification des médicaments suspects.
De plus, Aegate contrôle constamment l'efficacité du processus d'authentification par le biais de son centre d'opérations avec plus de 250 000 transactions par heure, étant en mesure d'intervenir pour tout type de besoin.
Pour en savoir plus : http://www.aegate.com
Contact auprès de la société :
Graham Smith
Directeur commercial
Aegate Ltd
Cambridge Technology Centre
Melbourn
SG8 6DP
Royaume-Uni
Tél. : +44(0)1763-268160
Tél. portable : +44(0)7785-748970
Site Web : http://www.aegate.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article