Adxmi remporte la récompense de « Distributeur innovant pour les jeux mobiles »
GUANGZHOU, Chine, 28 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Le Sommet du secteur du pan-divertissement organisé par GAME TEAHOUSE, média majeur dans le domaine des jeux mobiles en Chine, s'est achevé à Chengdu le 21 janvier. Lors de cet événement, Adxmi a remporté la récompense de « Distributeur innovant pour les jeux mobiles ».
Adxmi (www.adxmi.com) est la première plateforme internationale de publicité mobile chinoise cotée en bourse. Sa société mère, Youmi Technology, détient la première plateforme chinoise de publicité mobile. À l'heure actuelle, les sociétés Internet chinoises leaders, Baidu et UC, ainsi que les leaders internationaux de l'Internet -- Facebook, Google, Twitter et Yahoo, entre autres -- ont tous conclu des partenariats étendus auprès d'Adxmi impliquant un marketing mobile international. Adxmi a été désignée par plusieurs observateurs du secteur comme la société bénéficiant du plus fort potentiel dans le secteur de la publicité mobile, grâce à ses services professionnels et à ses produits innovants.
Pour les sociétés de jeux mobiles souhaitant se développer au-delà du marché domestique chinois, Adxmi propose un programme « de la promotion à la monétisation » de bout en bout et à boucle fermée, qui couvre les composantes clés de toute campagne : image de marque, achat médias, acquisition d'utilisateurs et monétisation du trafic. Ce nouveau modèle suscite un intérêt considérable en raison des résultats positifs rapportés par les publicitaires mobiles. L'an dernier, pour ne citer qu'un exemple, l'équipe MediaBuy d'Adxmi a utilisé la plateforme sociale Line pour déployer la campagne du jeu « The War Epic of One Kingdom, Two Kingdoms and Three Kingdoms » à Taïwan, qui a enregistré 150 000 téléchargements en une semaine.
Rex Chan, directeur d'Adxmi : « À l'heure où les marchés des capitaux chinois s'apprêtent à connaître un hiver rude, il est temps que les développeurs de produits mobiles se projettent au-delà du marché domestique. »
Rex Chan, directeur d'Adxmi, a partagé ses opinions autour de l'expansion de l'industrie mobile à l'étranger, en commentant la récompense obtenue par sa société. « L'hiver approche ». Cette célèbre réplique de Jon Snow dans Game of Thrones constitue une illustration pertinente du marché des capitaux chinois en 2015. Les statistiques officielles du gouvernement indiquent que le PIB du pays a enregistré une croissance 6,9 % en 2015, soit le taux le plus bas depuis 25 ans, pour l'économie qui est devenue la deuxième plus importante au monde, comme l'a indiqué le Wall Street Journal le 19 janvier. À l'heure où le marché domestique chinois est en proie à de sérieuses difficultés, un nombre croissant de développeurs d'applications chinois visent une expansion au-delà des frontières du marché domestique.
Plusieurs développeurs d'applications chinois ont débuté leur expansion à l'étranger et ont enregistré des progrès significatifs. Le terme utilisé en chinois pour décrire le fait de franchir cette étape n'est autre que celui de « partir à l'étranger », pour rendre hommage à Zheng He, explorateur de la dynastie Ming. Les toutes dernières données révèlent que la société de sécurité Internet 360security figure dans le top cinq des applications les plus vendues sur Google Play dans 83 pays, tandis que le développeur de logiciels mobiles Cheetah Mobile a annoncé lors de l'événement Connect 2016 que ses produits étaient utilisés par 1,34 milliard de personnes à travers le monde.
Le marché de la publicité mobile tire également parti des applications mobiles ayant décidé de « partir à l'étranger ». D'après les données publiées par Marketer, la Chine et les États-Unis constituaient les deux plus importants marchés de publicité mobile à travers le monde en 2015, représentant 62 % du total mondial. Cette année, les dépenses globales au sein du secteur devraient atteindre 10,13 millions USD, soit une augmentation de 47,6 % en glissement annuel. « Parallèlement aux marchés chinois et américain, nous prévoyons également de nous étendre en Europe occidentale, en Asie du Sud-Est, au Japon et en Corée du Sud, en établissant des bureaux et en recrutant des personnes talentueuses dans ces régions, » a déclaré Rex.
Avant 2015, les applications constituaient les principaux produits promus à l'étranger. Or, à compter de 2015, les jeux, outils et plateformes de commerce électronique basés en Chine ont également fait leur apparition sur d'autres marchés, d'après Rex. « Afin de répondre aux demandes diversifiées en termes de types de publicité et de promotion, nous avons lancé un pack promotionnel incluant RankBoost, Performance, Brandnig et MediaBuy. Pour les développeurs d'applications basés en dehors de la Chine, nous avons lancé notre programme exclusif de publicité personnalisée qui s'ajoute à notre offre existante de publicité vidéo, de publicité interstitielle et de mur d'offres, résolvant ainsi le dilemme rencontré par la plupart des développeurs consistant à savoir comment monétiser sans négliger l'expérience utilisateur. »
Adxmi sur Facebook : www.facebook.com/adxmi
LinkedIn : www.linkedin.com/company/adxmi
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article