Adamas One Corp. annonce la création d'Adamas Technologies
Cette filiale à part entière se concentrera sur la recherche et le développement, le partenariat et le déploiement de solutions à base de diamants de laboratoire pour l'industrie technologique
SCOTTSDALE, Arizona, 10 novembre 2023 /PRNewswire/ -- Adamas One Corp. (Nasdaq: JEWL) (« Adamas One », « Adamas » ou la « Société »), The Original Lab-Grown Diamond Company™, une société de haute technologie qui s'appuie sur une technologie exclusive pour produire des diamants de haute qualité, monocristallins, produits en laboratoire pour la bijouterie et des matériaux diamantés pour la technologie et d'autres utilisations industrielles, a annoncé aujourd'hui la création de sa nouvelle filiale à part entière, Adamas Technologies.
Adamas Technologies sera chargée de la recherche et du développement, des partenariats et du déploiement de solutions à base de diamants de laboratoire pour l'industrie technologique. La conductivité thermique et la durabilité des diamants de laboratoire en font un matériau idéal pour les semi-conducteurs des secteurs industriel et technologique. La technologie brevetée d'Adamas offre une opportunité significative de répondre à la demande croissante du secteur des semi-conducteurs.
« La création d'Adamas Technologies fait suite aux projets que nous avons récemment annoncés en vue d'accroître notre présence dans le secteur des semi-conducteurs. Nous voulons nous assurer qu'Adamas One est toujours à l'avant-garde de l'utilisation du diamant de laboratoire dans tous les secteurs. Nous pensons que nos technologies exclusives et brevetées nous donnent un avantage concurrentiel important dans cette catégorie, en particulier en ce qui concerne l'adaptation des diamants de laboratoire au secteur technologique. Il est clair que les propriétés remarquables des matériaux diamantés offrent des solutions à des problèmes industriels très difficiles », a déclaré Jay Grdina, PDG d'Adamas One Corp. « Les diamants de laboratoire offrent la répétabilité, la cohérence et la fiabilité que les applications industrielles et technologiques exigent, à un coût qui permettra leur acceptation par le marché ».
M. Gerald McGuire, directeur de l'exploitation d'Adamas One Corp. dirigera la nouvelle filiale. M. McGuire a près de 30 ans d'expérience dans le domaine des semi-conducteurs et a mis sur le marché des circuits intégrés et analogiques innovants.
« Nous sommes particulièrement enthousiasmés par les opportunités sur les marchés des semi-conducteurs. Les propriétés thermiques et autres du diamant sont très sollicitées pour accroître l'efficacité et la rapidité des circuits de pointe. Les diamants de laboratoire ont récemment atteint des niveaux de coût, de qualité et de production qui permettent de les utiliser dans ces applications. Les matériaux d'Adamas offrent une chimie précise et la possibilité de fabriquer un monocristal de diamant en utilisant nos propres procédés et recettes », a expliqué Gerald McGuire. « L'utilisation du diamant cultivé en laboratoire est nouvelle pour ces applications de semi-conducteurs, et j'attends avec impatience les contributions de notre équipe à l'émergence de ce marché », a ajouté M. McGuire.
« Les propriétés physiques extraordinaires du diamant sont connues depuis un certain temps. Les innovations rendues possibles par la conductivité thermique, la mobilité des transporteurs et la bande interdite des diamants ne font que commencer », a conclu M. McGuire.
À propos d'Adamas One Corp.
Adamas est un fabricant de diamants cultivés en laboratoire qui produit des diamants monocristallins quasi irréprochables pour les pierres précieuses et les applications industrielles, dans ses installations de Greenville, en Caroline du Sud. La société détient 36 brevets et utilise son procédé exclusif de dépôt chimique en phase vapeur (CVD) pour faire croître des cristaux de diamant de la taille d'une pierre précieuse ou plus petits. Les diamants de laboratoire Adamas One™ ont les mêmes propriétés physiques, chimiques et optiques que les diamants extraits. Les procédés de fabrication contrôlés de la société lui permettent de produire des diamants monocristallins incolores, presque incolores et de couleur fantaisie de type IIA de très haute qualité et d'une grande pureté, afin de répondre à une grande variété d'applications industrielles et de pierres précieuses. La société a l'intention de commercialiser et de vendre ses diamants sur les marchés industriels et de la bijouterie en gros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.adamasone.com.
Not Mined. Not Fake. Just sped up perfection. ™ (Non extrait. Ni falsifiés. La perfection en accéléré.)
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la section 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de la section 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié. Dans la mesure où les informations présentées dans ce communiqué de presse traitent de projections financières, d'informations ou d'attentes concernant nos activités, nos résultats d'exploitation, nos produits ou nos marchés, ou font des déclarations sur des événements futurs, ces déclarations sont prospectives. De telles déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de mots comme « devrait », « peut », « prévoit », « croit », « estime », « projette », « à l'intention de », « s'attend à » et « propose ». Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont basées sur des hypothèses raisonnables, il existe un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ces déclarations prospectives. Nous vous conseillons vivement d'examiner et de prendre en considération toutes les mises en garde et autres informations, y compris les déclarations faites sous la rubrique « Facteurs de risque » et ailleurs dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des opérations de bourse). Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date du document dans lequel elles sont contenues, et Adamas One Corp. ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige. Les références et les liens vers des sites Internet ont été fournis pour des raisons de commodité, et les informations contenues sur ces sites ne sont pas référencées dans le présent communiqué de presse.
Pour plus d'informations, contactez :
Relations avec les investisseurs |
Relations avec les médias |
CORE IR |
CORE IR |
Scott Arnold, associé directeur |
Jules Abraham |
516 222 2560 |
917 885 7378 |
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article