ActLight SA annonce la clôture d'une levée de fonds de série C
LAUSANNE, Suisse, 14 mai 2019 /PRNewswire/ -- ActLight SA, la société qui développe une nouvelle classe de capteurs de lumière, a annoncé aujourd'hui la clôture d'une levée de fonds de série C.
Swisscom Venture a été le principal investisseur, aux côtés d'investiere.ch, du nouvel investisseur Quan Funds et d'autres investisseurs privés. ActLight SA entend utiliser le produit du financement pour soutenir le développement ultérieur de ses solutions de temps de vol (TOF), notamment pour produire des démonstrateurs de matrices de capteurs 3D TOF et de télémètres à photon unique, conçus pour améliorer de manière significative la performance de détection de profondeur dans les smartphones, les véhicules autonomes et autres dispositifs innovants.
«Cette levée de fonds représente une étape importante pour nous alors que nous progressons avec notre portefeuille de technologies. Nous souhaitons la bienvenue à tous nos investisseurs, nouveaux et actuels, et les remercions de partager notre vision entrepreneuriale. Ils nous aident à façonner l'avenir de la détection de la lumière », a déclaré Serguei Okhonin, cofondateur et chef de la direction. «Avec ces fonds, nous entendons poursuivre le développement de capteurs de lumière TOF très innovants qui, à notre avis, peuvent répondre aux grands besoins d'innovation en matière de détection 3D et élargir la gamme d'applications dans ce domaine.»
ActLight SA a breveté le Dynamic PhotoDiode, une technologie photonique révolutionnaire basée sur CMOS qui permet d'améliorer considérablement l'efficacité et la précision de diverses applications de détection de la lumière dans l'espace Internet des objets (IdO), comme la mesure de distance basée sur le TOF (détection d'utilisateur, contrôle des gestes, et reconnaissance visuelle), surveillance des signes vitaux, caméras 3D / 2D et bien plus encore.
ActLight SA opère sur des marchés tels que les appareils mobiles et portables, la santé, la conduite autonome, les drones et la robotique.
Le Dynamic PhotoDiode a été choisi et autorisé par une société de semi-conducteurs de premier plan pour être intégré dans l'une de ses puces afin de surveiller les signes vitaux dans les dispositifs portables; de plus en plus d'activités sur différents marchés progressent dans notre portefeuille d'opportunités.
Vidéo: https://mma.prnewswire.com/media/886701/ActLight_LIGHT.mp4
Logo: https://mma.prnewswire.com/media/886702/ActLight_Logo.jpg
Contacts:
Serguei Okhonin
Cofondateur et PDG
[email protected]
+41-79-673-0262
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article