Acision nomme deux nouveaux Directeurs à la tête des régions Nord-Américaines, et Europe / Russie
READING, Angleterre, April 12, 2013 /PRNewswire/ --
Acision, leader des services de messagerie, nomme le directeur général de la région Europe à la tête de ses opérations nord-américaines et l'ancien dirigeant de Mavenir pour diriger la région Europe et Russie
Dans le cadre d'une initiative destinée à répondre aux opportunités émergentes de l'industrie du mobile, Acision, le chef de fil mondial de la messagerie, a annoncé aujourd'hui qu'il a renforcé son équipe managériale avec la nomination de deux chefs de régions. L'ancien dirigeant de Mavenir, Glen Murray, a ainsi rejoint Acision au poste de vice-président senior et directeur général pour la région Europe et Russie (E&R), tandis que Russell Grahame, quitte la direction de l'E&R, pour occuper les fonctions de vice-président senior et directeur général des opérations nord-américaines d'Acision.
« Avec ces nominations à des postes de direction, nous prenons des mesures pour accélérer les nouvelles opportunités dans deux régions clés d'Acision et de l'industrie mobile », a déclaré Jorgen Nilsson, administrateur général chez Acision. « Les régions de l'Amérique du nord et de l'Europe et Russie sont en effet le foyer de plusieurs opérateurs mondiaux de premier plan - qui ouvrent la voie pour le développement et l'offre de communications et de services IP riches, ainsi que pour le lancement de nouvelles initiatives d'engagement de mobiles. »
Avec l'évolution de la messagerie mobile, stimulée par la profusion de nouveaux services IP, OTT (over-the-top) et de réseaux sociaux qui pénètrent l'industrie, Acision est destiné à y jouer un rôle de leader dans les années à venir. Les recherches à ce sujet estiment que les recettes mondiales de la messagerie mobile pourraient grimper jusqu'à 195,9 milliards USD d'ici à 2016 ; le trafic de la messagerie issue de l'étendue des services est également susceptible de doubler au cours des trois prochaines années. Acision propose un portefeuille solide de produits et services pour aider les opérateurs à s'adapter au marché en constante évolution de la messagerie et à lancer de nouveaux services susceptibles de changer la donne.
M. Grahame travaillera aux côtés de l'équipe régionale pour faire évoluer et développer l'organisation afin qu'elle soutienne les produits traditionnels d'Acision tout en créant de la demande pour de nouveaux services mobiles innovants. C'est fort de sa vaste expérience acquise dans plusieurs régions du monde qu'il occupera cette nouvelle fonction de leadership en Amérique du Nord. En plus d'avoir dirigé la région E&R pour la société depuis 2010, M. Grahame a occupé les rôles de responsable des ventes senior dans d'autres entreprises de technologie de premier plan, parmi lesquelles IBM, BT et HP, ainsi que chez Motorola, où il était en charge de l'organisation mondiale des ventes depuis l'Amérique du Nord.
Basé au siège d'Acision à Reading, M. Murray a rejoint Acision depuis HMCA Partners, un cabinet de conseil fondé pour soutenir la création d'entreprises de technologies émergentes en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Auparavant, M. Murray était VP de Mavenir pour la région EMOA, où il a travaillé pour recentrer l'organisation des ventes après l'acquisition d'Airwide. Pendant qu'il exerçait ses fonctions chez Mavenir, M. Murray a signé des contrats majeurs avec plusieurs grands groupes d'opérateurs en Europe. Avant de travailler chez Mavenir, il a occupé des postes de responsable senior des ventes mondiales chez Neustar NGM, Anam, Openwave et Netscape.
« C'est une période passionnante qui commence pour Acision et l'industrie dans son ensemble », a commenté Russell Grahame. « Les réseaux LTE et leurs services de messagerie plus riches, tels que RCS, et les nouveaux modèles d'engagement mobile occupent une place centrale en Amérique du Nord, et il s'agit de quelques-unes des initiatives stratégiques auxquelles nous prêtons une forte attention. Je suis impatient de collaborer avec l'équipe ici, nous seulement pour renforcer notre dialogue avec les clients mais aussi pour nous assurer qu'ils sont connectés à notre Centre d'innovation IP de Richmond, tout en continuant également à développer notre rôle de leader au sein de l'écosystème mobile en proposant de nouveaux services clients et modèles d'engagement sur le marché. »
« En prenant la direction de l'équipe dans l'E&R, j'ai l'intention d'accélérer la croissance et le développement dans la région, en exploitant la réussite et la position de leader du marché d'Acision », a indiqué M. Murray. « J'y suis particulièrement encouragé par les opportunités que nous avons d'améliorer notre position dans une messagerie IP plus riche, de stimuler notre stratégie cloud et d'augmenter la pertinence d'Acision auprès des opérateurs et des marques voulant déployer de nouveaux services de messagerie. »
Acision a récemment fait plusieurs annonces dans ce sens ainsi que pour soutenir d'autres développements de la messagerie mobile, et notamment avec la parution de nouvelles études sur les comportements de messagerie des clients ; le lancement de services mondiaux qui prennent en charge l'intégralité du cycle de vie du message ; et la disponibilité des services de la suite RCS (Rich Communication Suite) en tant que solution hébergée depuis l'environnement de cloud d'Acision. Acision a également réaffirmé sa collaboration avec son partenaire stratégique de marketing mobile, Soli International.
NOTES À L'INTENTION DES RÉDACTEURS
À propos d'Acision
En tant que principal fournisseur mondial de solutions de messagerie, Acision connecte le monde en développant des services de messagerie efficaces et fluides, qui enrichissent l'expérience de communication mobile et créent de nouvelles opportunités pour les opérateurs et les entreprises du monde entier. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site d'Acision à l'adresse http://www.acision.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article