Accuray et le Centre hospitalier universitaire vaudois de Lausanne conjuguent leurs forces pour offrir des traitements personnalisés de radiothérapie aux patients
- La collaboration favorise l'accès des patients aux systèmes CyberKnife® et TomoTherapy®
SUNNYVALE, Californie, 31 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) a annoncé aujourd'hui le début d'une collaboration à long terme avec le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) situé à Lausanne, en Suisse, et qui porte sur les systèmes CyberKnife® et TomoTherapy®. Cette alliance est basée sur un engagement mutuel envers la recherche en cours en radio-oncologie et le développement de traitements innovants qui améliorent la qualité de vie des patients atteints de cancer.
Au CHUV, les patients auront désormais accès aux derniers systèmes CyberKnife et TomoTherapy sortis sur le marché. Les professionnels de la santé pourront, quant à eux, approfondir leurs connaissances sur ces deux systèmes grâce à la formation faite par les pairs et à l'enseignement prodigué à l'hôpital. Par ailleurs, ces deux organisations de renom ont l'intention de collaborer sur le développement clinique et les innovations de produits en cours, ce dont bénéficieront à la fois les professionnels de la santé et leurs patients.
Vous trouverez des informations complémentaires sur ces systèmes en cliquant sur les liens suivants :
http://www.accuray.com/solutions/treatment-delivery/cyberknife-treatment-delivery/m6-series
http://www.accuray.com/solutions/treatment-delivery/tomotherapy-treatment-delivery/h-series
« Accuray cherche constamment à apporter aux cliniciens et à leurs patients des options de radiothérapie qui offrent un meilleur contrôle de la tumeur et limitent au mieux les effets secondaires », a déclaré Lionel Hadjadjeba, vice-président principal des affaires internationales et directeur général d'Accuray International. « La collaboration avec le CHUV de Lausanne va nous permettre de bénéficier d'une équipe de cliniciens et de médecins très expérimentés et qualifiés, et d'accélérer ainsi les opportunités de développement clinique et de produits susceptibles d'améliorer la qualité des soins. »
Le CHUV de Lausanne est un hôpital universitaire de renom qui a un service d'oncologie de pointe et une solide équipe de cliniciens et de physiciens médicaux dirigée par le professeur Pierre-François Leyvraz, directeur général du Centre hospitalier universitaire vaudois de Lausanne, en Suisse. Sa plate-forme technique dispose, entre autres équipements, des séries TomoTherapy H™ récemment mises à jour à l'aide de VoLO™ et de TomoEDGE™, ainsi que du système CyberKnife M6™. L'hôpital est considéré comme un fer de lance en termes de soins médicaux, de recherche et de formation au sein de la communauté européenne. Vous trouverez des informations complémentaires sur le centre hospitalier en cliquant sur : http://www.chuv.ch/radio-oncologie/rth_home/rth-patients-et-familles/rth-patients-radiotherapie.htm.
« Nous considérons Accuray comme un 'partenaire privilégié' et nous croyons que notre collaboration favorisera notre mission de pionnier en termes de progrès médicaux en radio-oncologie, qui sont reconnus par les cliniciens du monde entier », a déclaré le professeur Pierre-François Leyvraz, directeur général du CHUV de Lausanne, en Suisse. « Nous nous réjouissons de cet accord, car il nous permet de jouer un rôle très significatif dans la prochaine génération de traitements de radio-oncologie. »
À propos des systèmes CyberKnife® et TomoTherapy®
Les options de traitement offertes par les séries CyberKnife M6™ et TomoTherapy H™ d'Accuray couvrent toute la gamme des besoins en radiothérapie. La série CyberKnife M6 permet d'administrer des doses aux patients avec exactitude, grande qualité, et en toute sécurité. Ceci est fait avec une précision extrême sur un nombre minimum de traitements, tout en réduisant les effets secondaires et en préservant la qualité de vie des patients. CyberKnife est le seul système de radiochirurgie intégralement robotisé disponible à ce jour. Les séries TomoTherapy H permettent aux médecins une personnalisation efficace des programmes de traitement pour l'ensemble des patients de radiothérapie et des types de maladies. Grâce à la conception innovante de ces séries, les programmes de traitement s'accompagnent de techniques quotidiennes et intégrées d'imagerie médicale par CT-scan, ce qui améliore la précision et procure une radiothérapie à modulation d'intensité extrêmement précise propre à préserver au mieux les tissus sains et les structures essentielles.
À propos d'Accuray
Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) est une entreprise spécialisée en radio-oncologie qui développe, fabrique et commercialise des solutions précises et innovantes de traitement des tumeurs qui fixent la norme en termes de soins. Elle vise à augmenter la durée et la qualité de vie des patients. Les technologies pionnières de l'entreprise offrent une gamme complète de traitements de radiothérapie et de radiochirurgie. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter le site www.accuray.com.
Déclaration sur les énoncés prospectifs
Les déclarations faites dans le présent communiqué de presse, et qui ne sont pas des énoncés de faits historiques, sont des énoncés prospectifs et sont par conséquent assujetties aux dispositions relatives à la « sphère de sécurité » du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse se rapportent, mais sans s'y limiter, aux bénéfices et résultats attendus de la relation d'Accuray avec le CHUV de Lausanne, ce qui inclut les / la, mais ne se limite pas aux possibilités de développement clinique et des produits, et à la position de leader d'Accuray en termes d'innovation et de technologies de radio-oncologie. Les énoncés prospectifs sont soumis à des risques et à des facteurs d'incertitude susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats réels et les résultats escomptés, y compris mais sans s'y limiter, les risques décrits à la rubrique « Facteurs de risque » dans le rapport que l'entreprise a rempli sur un formulaire 10-K, déposé le 29 août 2014, et sur d'autres documents déposés par l'entreprise auprès de la SEC.
Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date où ils sont faits, et ils sont basés sur les informations à la portée de l'entreprise au moment où ces déclarations sont faites et / ou sur la bonne foi de la direction à ce moment-là, à l'égard d'évènements à venir. L'entreprise décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs pour rendre compte des performances ou des résultats réels, des variations dans les hypothèses ou des changements d'autres facteurs qui affectent les informations prospectives, sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Par conséquent, les investisseurs ne devraient pas se fier indûment des énoncés prospectifs.
LIENS CONNEXES
http://www.accuray.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article