Accuray entame la commercialisation à l'international du collimateur multi-lame InCise™ destiné au Système CyberKnife® M6™
- Evaluation favorable du collimateur multi-lame InCise™
SUNNYVALE, Californie, 21 avril 2015 /PRNewswire/ -- Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) a annoncé aujourd'hui que le collimateur multi-lame InCise™ (MLC) du Système CyberKnife® M6™ sera désormais commercialisé en dehors des Etats-Unis sur les marchés où sa vente est autorisée. Le MLC InCise est commercialisé depuis février 2015 sur le marché américain. Cette mise sur le marché fait suite à l'évaluation favorable d'InCise par l'Erasmus MC Cancer Institute de Rotterdam, aux Pays-Bas, le site d'évaluation européen qui travaille en collaboration avec Accuray. Deux sites aux Etats-Unis ont déjà rendu une évaluation favorable sur le MLC InCise. Les principaux atouts du MLC rapportés par ces sites étaient sa capacité à traiter un éventail plus large de tumeurs qu'il n'était possible avec des collimateurs fixes ou le collimateur Iris™, et à améliorer sensiblement l'efficacité. Le MLC InCise sera présenté au congrès de l'European Society for Therapeutic Radiology and Oncology (ESTRO) qui se tiendra du 24 au 27 avril 2015 à Barcelone, en Espagne.
« Nous continuons de faire progresser notre excellente plate-forme CyberKnife M6 System, grâce à l'introduction du MLC InCise. L'arrivée du MLC InCise accroît la fonctionnalité du système M6 car elle permet de réduire considérablement les temps de traitement et d'accroître sa polyvalence en élargissant la population de patients et l'éventail de tumeurs qui peuvent être traités », explique Joshua H. Levine, PDG d'Accuray. « Nous pensons que le M6, conjugué au MLC InCise, permettra aux médecins de traiter des tumeurs considérées auparavant comme difficiles à traiter par radiothérapie stéréotaxique du corps entier, et ce avec une grande efficacité et un dosage précis ».
Le MLC InCise est le premier collimateur multi-lame au monde à être proposé sur une plate-forme robotique, le Système CyberKnife M6. La conception robotique de ce système permet aux médecins de trouver les meilleurs angles de rayonnements afin de maximiser la dose délivrée sur la cible tout en minimisant l'exposition des tissus sains. La conception robotique permet également au système de s'ajuster et de rester automatiquement ciblé en temps réel, en tenant compte des déplacements du patient et de la tumeur. Le Système CyberKnife M6 peut être utilisé pour traiter des tumeurs partout dans le corps, y compris la prostate, les poumons, le cerveau, la colonne vertébrale, le foie, le pancréas et les reins, et rendre ainsi espoir aux patients qui sont atteints de tumeurs inopérables ou complexes sur le plan chirurgical ou qui préfèrent une option non chirurgicale efficace.
A propos d'Accuray
Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) est une entreprise de radio-oncologie qui met au point, fabrique et commercialise des solutions précises et innovantes dans le traitement des tumeurs et qui constituent une référence pour les soins dans le but d'aider les patients à vivre mieux et plus longtemps. Ses technologies de pointe offrent toute une gamme de traitements de radiothérapie et de radiochirurgie.
Déclaration de limitation de responsabilité
Les énoncés contenu dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des énoncés de faits historiques sont des énoncés prospectifs qui relèvent des dispositions dites de « règle refuge » de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ils concernent entre autres les avantages de la nouvelle technologie, les applications cliniques, les résultats cliniques et les résultats pour les patients ainsi que la position dominante d'Accuray dans l'innovation et les technologies de radio-oncologie. Les énoncés prospectifs sont subordonnés à des risques et à des incertitudes qui peuvent entraîner un écart important entre les résultats réels et ceux qui avaient été prévus, en ce y compris le rejet de nos nouveaux produits par le marché et les risques énoncés en détail dans la rubrique « Risk Factors » (facteurs de risque) du formulaire 10-K, déposé le 29 août 2014, les rapports de la société sur le formulaire 10-Q, déposé le 7 novembre 2014 et le 6 février 2015, et les autres pièces déposées par la société devant la SEC.
Les énoncés prospectifs ne valent qu'à la date où ils été formulés et sont fondés sur des informations qui étaient à la disposition de la société au moment où ils ont été formulés et/ou sur la bonne foi de la société s'agissant des événements futurs. La société décline toute responsabilité de mise à jour des énoncés prospectifs dans le but de refléter les performances et les résultats actuels, l'évolution de ses hypothèses ou des changements d'autres facteurs influant sur les informations prospectives, sauf obligation contraire faite dans les lois applicables sur les valeurs mobilières. Par conséquent, les investisseurs ne doivent pas indûment se fonder sur l'un quelconque énoncé prospectif.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article