Abris investit dans ITP S.A., l'une des entreprises à plus forte croissance sur le marché de la médecine esthétique
VARSOVIE, Pologne, July 18, 2018 /PRNewswire/ --
Le 13 juillet 2018, Nept Holdings sarl, une filiale d'Abris CEE Mid-Market Fund III LP, un fonds de placement privé géré par Abris Capital Partners Ltd., a acquis une part stratégique dans ITP S.A., une entreprise polonaise qui vend ses produits innovants de médecine esthétique dans plus de 45 pays.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/555610/Abris_Capital_Partners_Logo.jpg )
ITP S.A. est une entreprise en pleine croissance qui exerce ses activités sur les marchés de la médecine esthétique, de la beauté, de la forme physique et du bien-être. Elle possède la marque Neauvia - une nouvelle génération de produits de comblement dermique à base d'acide hyaluronique et une gamme de produits cosméceutiques professionnels actuellement vendues dans plus de 45 pays à l'échelle planétaire. L'entreprise s'est spécialisée dans la sélection des meilleures technologies et marques mondiales sur les marchés de la médecine esthétique, des dispositifs médicaux et des équipements de bien-être et elle les vend ensuite avec succès en Pologne et dans le monde entier. Le développement rapide d'ITP S.A. est également le résultat de sa stratégie commerciale qui s'appuie sur une approche unique et holistique du client, le développement de relations à long terme avec des partenaires et un soutien total à toutes les étapes de la collaboration.
Il s'agit du cinquième investissement d'Abris depuis qu'elle a obtenu, à l'automne 2017, 500 millions d'euros auprès d'investisseurs internationaux pour soutenir des projets commerciaux intéressants en Pologne, ainsi qu'en Europe centrale et en Europe de l'Est.
« Nous pensons qu'une entreprise polonaise si performante sur le marché très exigeant des produits de luxe de la médecine esthétique est un véritable trésor. Chez Abris, nous aimons apporter notre soutien à des projets ambitieux menés avec passion par leurs fondateurs. C'est pourquoi nous avons choisi ITP SA. Nous avons l'intention de soutenir l'entreprise non seulement financièrement, mais aussi, et peut-être surtout, avec notre savoir-faire et de l'aider à devenir une star internationale sur le marché de la médecine esthétique », a déclaré Paweł Gieryński, associé directeur chez Abris Capital Partners.
2015 a été une année charnière pour ITP avec l'acquisition de MatexLab, le producteur et distributeur suisse de comblements à base d'acide hyaluronique. Cela a conduit à la création d'une troisième source de revenus, d'une importance capitale, et au début de l'expansion internationale dynamique de l'entreprise. Les comblements dermiques sont fabriqués dans le laboratoire de l'entreprise en Italie. MatexLab investit considérablement dans sa propre R & D, en travaillant sur le développement de nouveaux produits et des applications médicales innovantes.
« À l'heure actuelle, nous sommes principalement axés sur le développement des comblements dermiques innovants de notre marque Neauvia, qui ont été créés par notre département interne de R & D. Nous aimerions nous consacrer encore plus à notre expansion internationale. Nous sommes déjà bien placés en Europe centrale, en Europe de l'Est et au Moyen-Orient, et nos produits sont distribués sur cinq continents. Il est désormais temps d'étendre notre portée à la Chine et aux États-Unis - les plus grands marchés du monde. En Chine, nous avons déjà entamé la procédure d'inscription, tandis qu'aux États-Unis, nous prévoyons de présenter les documents nécessaires avant la fin de l'année. Pour ce faire, nous avons besoin d'un partenaire de confiance qui va non seulement financer la croissance, mais qui peut aussi nous garantir un soutien professionnel tenant compte de la complexité de notre expansion internationale. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi Abris Capital Partners », a déclaré Gabriele Drigo, PDG et président du Conseil d'administration d'ITP S.A.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article