PISE, Italie, December 3, 2015 /PRNewswire/ --
Abiogen Pharma a été désigné champion national italien aux European Business Awards, la prestigieuse compétition qui bénéficie de l'appui des chefs d'entreprise, des universitaires, de la presse et des représentants politiques de toute l'Europe.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151130/291864 )
Le jury des European Business Awards, qui en sont à leur neuvième édition, a sélectionné 678 champions nationaux en provenance de 33 pays européens parmi les plus de 32 000 entreprises participantes. Fondée en 1997, Abiogen Pharma est une société pharmaceutique basée à Pise qui porte une attention particulière à l'internationalisation. Retenue pour la seconde phase de la compétition, la société doit son succès à ses activités de recherche-développement et à la distribution de produits pharmaceutiques principaux dans des domaines tels que le métabolisme osseux, le soulagement de la douleur et les maladies respiratoires, métaboliques et dermatologiques.
Massimo di Martino, président et DG d'Abiogen Pharma, a indiqué : « Nous avons réussi à former une excellente équipe grâce à laquelle nous obtenons des résultats exceptionnels. Notre façon de faire des affaires repose sur le lancement de thérapies novatrices qui contribuent à la lutte contre plusieurs maladies et à l'amélioration de la santé des patients. C'est une grande fierté que d'avoir été nommé champion national italien. Les European Business Awards sont largement reconnus comme mettant en valeur les entreprises européennes les plus dynamiques. Nous attendons donc avec impatience le prochain tour du processus de sélection ».
Adrian Tripp, PDG des European Business Awards, a déclaré : « Félicitations à Abiogen Pharma et aux champions nationaux retenus comme représentants de leurs pays respectifs pour leur contribution majeure à la création d'un milieu d'affaires plus robuste. »
Pour le prochain tour, les champions nationaux doivent soumettre une présentation vidéo racontant leur histoire unique et expliquant leur réussite commerciale. Les juges visionneront les vidéos des champions nationaux pour décerner au meilleur de ce groupe le convoité « Ruban d'honneur ». Les récipiendaires du Ruban d'honneur rivaliseront dans la grande finale qui se tiendra en 2016.
En parallèle, les vidéos des champions nationaux seront soumises au vote du public en deux étapes sur le site Web des European Business Awards à la page http://www.businessawardseurope.com qui décidera des « champions nationaux du public » de chaque pays.pr
Dans la compétition 2014-2015, tous les marchés européens étaient représentés avec un chiffre d'affaires combiné supérieur à 1,5 billion d'euros ; les pays participants ont généré des bénéfices de plus de 60 milliards d'euros et employaient plus de 2,5 millions de personnes.
Share this article