Abdul Basit Igtet se portera candidat à la présidence de la Libye
TRIPOLI, Libye, 10 avril 2014 /PRNewswire/ -- Abdul Basit Igtet, homme d'affaires et auteur du « Plan pour la Lybie », a confirmé aujourd'hui qu'il se porte candidat à la présidence de la Libye. M. Igtet a émis le commentaire suivant :
« Ma priorité consiste à permettre aux Libyens de bâtir leur avenir sur une assise solide qu'offre un pays prospère et efficace. J'en suis venu à la conclusion que la meilleure façon d'y arriver est de me présenter comme candidat à la présidence une fois que la nouvelle constitution sera adoptée, lorsque le peuple libyen aura la possibilité de faire un choix démocratique. »
« Je crois fermement que le nouveau président devrait être le président du pays tout entier, pas seulement de Tripoli. Dans cette optique, j'ouvrirai sous peu des bureaux locaux dans cinq villes clés en dehors de la capitale afin d'être à l'écoute des citoyens et de leur apporter des réponses. »
« Je sais déjà que la sécurité et les services de base tels que le logement, les routes, les écoles et les hôpitaux sont autant d'aspects qui leur tiennent à cœur. Néanmoins, les problèmes diffèrent d'une ville à l'autre. C'est pourquoi, dans deux semaines, je prévois de parcourir le pays pour en apprendre davantage sur les avis de la population locale. Mon équipe de professionnels m'accompagnera et sera à l'écoute des gens pour adapter nos projets de politiques en fonction des besoins immédiats. »
« Libyens, sachez que nos priorités doivent devenir vos priorités, dans un véritable esprit démocratique. Ma présidence sera votre présidence. Votre président est pour votre Lybie. »
http://www.basitigtet.com/
https://www.facebook.com/BIgtet
https://twitter.com/BasitIgtet
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article