À New York, le Shimao Qianhai Center est présenté sur le grand panneau d'affichage qui surplombe Times Square
Ce gratte-ciel de grande envergure s'inscrit sur la liste des projets immobiliers les plus impressionnants au monde
NEW YORK, le 15 août 2017 /PRNewswire/ -- À New York, le 15 août 2017, le Shimao Qianhai Center, un des principaux gratte-ciel de Shenzhen (Chine) sera présenté sur le grand panneau d'affichage qui surplombe Times Square. Au même moment, des annonces publicitaires mettant en valeur le centre débuteront en Chine, à Pékin, Shanghai, Shenzhen et Canton. Les campagnes du Shimao Qianhai Center, menées dans les cinq villes en même temps, n'annoncent pas seulement leur engagement envers une expansion internationale, mais montrent également la confiance et la fierté du projet immobilier et la stature de la Chine en tant que puissance économique sur la scène internationale.
Dans le cadre du programme One Belt, One Road (la Nouvelle route de la soie), par lequel le gouvernement chinois souhaite recréer des routes commerciales le long de l'ancienne Route de la soie, le pays a accéléré le développement de la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao, suivant ainsi la stratégie nationale de développement économique, qui aura une influence non négligeable sur l'économie chinoise et sur le reste du monde. Qianhai représente un investissement de 60 milliards USD, qui servira d'ancrage et d'élément essentiel à l'économie de la région.
Le centre, un gratte-ciel de très grande envergure situé dans la zone centrale de Qianhai Mawan, à Shenzhen, est un projet commun qui rassemble cinq entreprises de conception de renommée internationale : Gensler, Aecom, Woods Bagot, ARUP et Foster. Les structures, sous forme de double hélice, disposent d'une ossature centrale capable de pivoter sur 45 degrés ; ce principe de conception, inédit et unique, a été appliqué à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments et les murs peuvent être élevés à la demande, de la même façon qu'un rideau. Ce projet constitue une nouvelle étape, après l'hôtel cinq étoiles Shanghai Shimao Co, Ltd. installé expressément au centre d'un profond fossé en pierre, qui démontre encore la force croissante de la Chine sur la scène mondiale.
Le Shimao Qianhai Center, un gratte-ciel de 300 mètres de hauteur, a pour toile de fond d'un côté les montagnes et de l'autre la mer et assure à ses occupants 10 000 mètres linéaires de points de vue dégagés, en particulier sur Hong Kong et Shenzhen. Il s'agit actuellement du seul bâtiment élevé de Shenzhen qui propose à la vente des espaces de bureaux, dont 15 unités se situent sur le toit.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/545154/Shimao_Qianhai_Center.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/545155/Mega_Project_Shimao_Qianhai_Center.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article