A l'IFA 2016, Hisense présente la première machine à laver à trois tambours au monde
QINGDAO, Chine, 12 septembre 2016 /PRNewswire/ -- A Berlin, Hisense a présenté la première machine à laver innovante à trois tambours au monde, le Triple-Drum, lors du salon IFA de cette année, l'un des plus importants salons professionnels au monde pour l'électronique grand public. Hisense a attiré beaucoup d'attention partout dans le monde avec cette innovation. Plusieurs entreprises rivales dans le secteur de l'électronique grand public du monde entier ont visité le stand de Hisense pour découvrir cette nouvelle machine à laver.
Contrairement à une machine à laver traditionnelle à un seul tambour, la Triple-Drum de Hisense est équipée de trois tambours, une approche révolutionnaire adoptée pour un appareil ménager ordinaire par le géant chinois de l'électroménager, permettant aux utilisateurs de séparer le linge en plaçant les vêtements ordinaires, les sous-vêtements et les chaussettes dans trois tambours séparés. Cette approche inhabituelle pour ce type d'appareil offre aux consommateurs la possibilité inédite de séparer le linge avant de le laver, et ce avec une expérience de la lessive qui était auparavant exclusivement réservée aux services de lessive professionnels. La machine à laver universelle Triple-Drum devrait jouer un rôle prépondérant pour répondre à la demande croissante des consommateurs chinois pour des appareils électroménagers de haute qualité.
Avec ce produit innovant, Hisense a pu faire la démonstration de son savoir-faire incomparable et de ses nombreuses années d'expérience, conjugués par l'esprit d'innovation de l'entreprise et l'excellence de son équipe internationale de développement technologique. La résultat est la création d'un produit révolutionnaire qui est en rupture avec le secteur, une machine à laver à chargement avant fondée sur une plate-forme refondue dotée d'un système correspondant optimisé, y compris plusieurs modifications innovantes dans la configuration structurelle ainsi que dans la conception des systèmes moteurs et amortisseurs, ce qui donne un appareil capable de prendre en charge trois tambours en une seule machine, sans devoir rendre cette dernière plus grande ou plus petite. Hisense a tout simplement redéfini la machine à laver.
Lors du salon IFA de cette année, Hisense a également présenté sa machine à laver Huanxi, qui allie la conception d'une machine traditionnelle à chargement avant et une nouvelle cuvette. La Huanxi permet d'économiser de la place et constitue un appareil universel qui répond à la demande pour des appareils parfaitement adaptés à des cuisines et des salles de bains modernes compactes.
Les machines à laver originales Pin-Zhijing et Huanxi de Hisense, qui ne sont pas commercialisées en Chine, ont été présentées pour la première fois lors de l'IFA 2016. Ces nouveaux produits de Hisense ont démontré la vision de l'entreprise et son engagement à renforcer sa présence sur le marché international des appareils ménagers haut de gamme. Hisense entend se créer une nouvelle identité sur le marché mondial pour les machines à laver fabriquées en Chine, et caractérisées par des innovations exclusives et des produits dotés de technologies perfectionnées.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article