51Degrees accélère la publicité programmatique. Une fois de plus.
LONDRES, August 1, 2017 /PRNewswire/ --
Comment les acteurs du secteur de l'adtech peuvent bénéficier de la nouvelle solution de surveillance des appareils améliorée de 51Degrees.
La société confirme à nouveau sa position de leader de la surveillance des appareils
51Degrees, le leader de la surveillance des appareils, a annoncé aujourd'hui l'essai ouvert de son nouvel algorithme de détection des appareils. Offrant des améliorations des performances avec des détections plus rapides par seconde et des exigences de mémoire réduites par rapport aux autres algorithmes hautement performants, cet accomplissement consolide la position de 51Degrees en tant que fournisseur de premier plan de solutions de surveillance des appareils.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/540192/51Degrees_Logo.jpg )
Son nouvel algorithme atteint :
- Plus de 22 millions de détections par seconde, ce qui signifie qu'il est plus de 3 fois plus rapide que les autres solutions *
- Précision de correspondance leader du secteur supérieure, à 99,9 %
- Exigence de mémoire pleinement initialisée de 114 Mo, soit l'équivalent de seulement 25 % de l'exigence de mémoire des produits concurrents
- Mémoire de plafond de seulement 1 Mo avec mise en antémémoire
- Incorpore plus de 43 658 modèles matériels globaux uniques
- 739 877 combinaisons de matériels, systèmes d'exploitation et navigateurs suivis sur les appareils
- S'appuie sur la technologie brevetée de 51Degrees
Pour de plus amples détails, veuillez vous reporter au blog sur les performances de 51Degrees.
Pour les bourses d'annonces et les Demand Side Platforms (DSP), chaque fraction de milliseconde compte lorsqu'il s'agit de décider comment répondre à des opportunités publicitaires.
Afin de fournir des publicités attractives et rentables, les entreprises du secteur de l'adtech exploitant des plateformes d'offre en temps réel ont besoin d'informations précises sur les appareils et les navigateurs des utilisateurs finaux. Alors que le header bidding gagne en importance, la capacité à fournir des renseignements exploitables rapidement n'a jamais été aussi importantes. Faire preuve de lenteur ou se tromper au niveau de l'offre a un impact sur le bilan.
L'algorithme amélioré de 51Degrees s'appuie sur des techniques brevetées existantes qui permettent de générer des signatures d'appareils qui sont plus rapides à évaluer en temps réel, sans compromettre leur couverture ou leur précision leader du marché. Cette amélioration est facile à déployer pour les développeurs car elle utilise la même interface que les API existantes.
Pour les entreprises traitant des dizaines de milliards d'événements publicitaires chaque jour, cette amélioration se traduira directement en des économies de coûts et des bénéfices par rapport aux solutions conventionnelles basées sur des caractères des expressions régulières, même lorsque ces dernières sont optimisées à l'aide de technologies de mise en antémémoire. Les fichiers de données compacts réduisent la consommation de mémoire, ce qui signifie que des instances de machines virtuelles plus petites et moins coûteuses peuvent être utilisées. Cela constitue un avantage significatif pour les entreprises comptant des milliers d'instances de serveurs cloud.
James Rosewell, PDG et fondateur de 51Degrees, a déclaré : « 51Degrees a rapidement reconnu les exigences de performance pour le header bidding côté serveur et la croissance de la publicité programmatique Au cours de la dernière année écoulée, nous avons entièrement retravaillé le processus de détection des appareils afin de répondre aux exigences spécifiques des clients du secteur de l'adtech. Je suis ravi que nous dévoilions aujourd'hui ce développement aux clients existants et potentiels en vue de leur permettre de le mettre à l'essai. Toutes les entreprises utilisant des techniques d'expressions régulières avec des fichiers de données XML ou JSON devraient participer à cet essai gratuit et découvrir par elles-mêmes les améliorations que 51Degrees a apportées en termes de performance, de précision et d'ampleur. Elles ne seront pas déçues. »
M. Rosewell a ajouté : « Songez que rien que cette année, nous avons ajouté 202 418 combinaisons d'appareils à notre base de données, ce qui représente un défi majeur pour les fournisseurs conventionnels, qui doivent faire des compromis sois sur l'ampleur, soit sur les performances.** L'année 2017 marque le moment de la réévaluation de votre fournisseur de solutions de surveillance des appareils, puisque les technologies se sont considérablement améliorées depuis l'entrée de 51Degrees sur le marché en 2011. »
Comparez 51Degrees aux autres fournisseurs de solutions de surveillance des appareils ici.
À propos de 51Degrees
51Degrees est la seule entreprise de détection des appareils open source conçue au cours de la décennie en cours, pour la prochaine décennie. S'appuyant sur des technologies brevetées innovantes et pérennes, ses solutions de détection des appareils rentables et sans risque permettent aux entreprises axées sur les clients de créer une expérience Web exceptionnelle.
La société possède déjà un portefeuille de brevets de détection des appareils délivrés en Europe et aux États-Unis, et son nouvel algorithme hautement performant est en instance de brevet. Sa capacité à générer des résultats encore plus rapidement, avec une précision supérieure à 99,9 %, démontre que 51Degrees ouvre clairement la voie en matière d'innovation dans la surveillance des appareils. Ses autres innovations notables dans le secteur incluent : la prise en charge des applications natives, des jalons en matière de performances et de précision, l'inclusion d'informations sur les prix, des données sur le statut des dates et logiciels et l'identification simple des navigateurs minimisant la consommation de données comme Opera ou UC Browser. Pour en savoir plus sur les innovations de la société, veuillez cliquer ici.
Le siège de 51Degrees se trouve à Reading, au Royaume-Uni. Plus de 1,5 million de sites Internet d'entreprises internationales telles que eBay, AdYouLike, Sizmek, Tonic, Adform et Dstillery ainsi que supplémentaires reçoivent déjà des informations critiques sur les appareils de la part de 51Degrees, notamment concernant la taille, le modèle, le fournisseur, le prix, l'âge, la prise en charge vidéo et le type d'appareil.
Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse : https://51degrees.com/resources/case-studies
* Testé en utilisant un serveur Dual 2.2Ghz Intel Xeon E5-2660 v2 10 Core CPU Windows Server 2012 avec un échantillon aléatoire unique de 10 millions d'agents-utilisateurs actuels réels à travers le monde. Pour de plus amples détails, veuillez vous reporter au blog sur les performances de 51Degrees
**Se réfère au nombre de combinaisons d'appareils ajoutés depuis le 1er janvier 2017 jusqu'au 28 juillet 2017
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article