4K Pro Gaming On ! GIGABYTE AORUS présente des moniteurs de jeu tactiques 4K
TAIPEI, 12 avril 2021 /PRNewswire/ -- Après l'introduction d u premier écran tactique au monde en 2019, AORUS, la marque gaming premium de GIGABYTE, passe à la 4K en force, en lançant les premiers moniteurs de jeu tactiques 4K UHD avec une connectivité HDMI 2.1 de 32 pouces (FI32U), 43 pouces (FV43U) et 48 pouces (FO48U). La nouvelle gamme de moniteurs 4K va faire du bruit dans le milieu du gaming sur grand écran !
Les moniteurs de jeu tactiques AORUS 4K remplissent tous les critères du gaming nouvelle génération. La prise en charge de l'interface HDMI 2.1 offre une expérience de gaming très rapide grâce aux cartes graphiques les plus récentes. En combinant l'écran OLED 4K ultra-haut de gamme avec les taux de rafraîchissement élevés de niveau eSports allant jusqu'à 144 Hz et un temps de réponse ultra-rapide allant jusqu'à 0,5 ms, le nouveau trio 4K peut offrir un gameplay incroyablement fluide avec des détails impressionnants. Le DisplayHDR™ 1000, certifié VESA, garantit des couleurs fidèles à la réalité. Plus important encore, ces moniteurs portent la fierté de l'ADN tactique d'AORUS, et combinent les fonctions tactiques exclusives d'AORUS telles que l'égaliseur noir, le stabilisateur de visée, la suppression active du bruit et d'autres améliorations au cœur même du jeu, qui procurent une expérience immersive !
GIGABYTE AORUS a pris d'assaut la communauté PC avec le premier moniteur de jeu tactique au monde. Aujourd'hui, elle est à nouveau à l'avant-garde à tous les niveaux grâce à sa technologie d'affichage avancée et à son savoir-faire dans le monde du gaming. Les moniteurs de jeu tactiques GIGABYTE AORUS 4K sont d'ores et déjà disponibles et devraient susciter un vif intérêt de la part des amateurs de jeu. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de GIGABYTE : https://www.aorus.com/monitors/4k
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article