110 entreprises arrivent en finale des prestigieux European Business Awards
LONDRES, February 9, 2016 /PRNewswire/ --
110 entreprises ont été sélectionnées comme finalistes et lauréates du Ruban d'honneur aux European Business Awards 2015-2016 sponsorisés par RSM.
Les finalistes ont été retenues parmi 678 champions nationaux par un jury renommé composé de responsables politiques et chefs d'entreprise européens, d'universitaires et d'entrepreneurs. Les membres du jury vont à présent s'entretenir face à face avec chacune des finalistes pour désigner les grands gagnants des onze catégories qui seront récompensés à la cérémonie de remise des prix en juin prochain.
Cette année, les European Business Awards ont contacté plus de 32 000 sociétés de 33 pays, une augmentation de 33 % par rapport à l'année dernière, et un chiffre record pour ce concours désormais dans sa neuvième année.
Adrian Tripp, PDG des European Business Awards, a déclaré : « Survivre dans ce climat économique est déjà assez difficile, alors innover, prospérer et croître comme l'ont fait, cette année, les lauréats du Ruban d'honneur est un véritable exploit. L'Europe a besoin de plus d'entreprises comme celles-ci. Bravo à elles toutes. »
Jean Stephens, PDG de RSM, le sixième réseau en importance de cabinets indépendants d'audit, de fiscalité et de conseil et principal sponsor des European Business Awards, a déclaré : « Chez RSM, notre objectif est d'aider les entreprises du marché intermédiaire à fonctionner dans un milieu d'affaires complexe et en rapide mutation à l'échelle mondiale. Les lauréats du Ruban d'honneur annoncés ce jour sont des entreprises avec lesquelles nos cabinets travaillent au quotidien ; il est donc encourageant de constater leur croissance et prospérité. Nous leur souhaitons bonne chance pour ce troisième et dernier tour et nous réjouissons d'annoncer les grands gagnants par catégorie lors du gala. »
Cette année, les 110 récipiendaires du Ruban d'honneur proviennent de 30 pays européens. Le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Irlande, le Portugal et l'Italie connaissent le plus grand nombre d'entreprises retenues pour le tour final de la compétition.
Parallèlement à la décision du jury indépendant, le vote du public désignera les Champions nationaux du public de chaque pays. Pour voter pour votre candidat favori, rendez-vous sur http://www.businessawardseurope.com. Les gagnants du vote du public seront annoncés le 7 mars.
Le concours a été créé pour célébrer et promouvoir la réussite commerciale ainsi que pour soutenir le développement d'un milieu d'affaires plus fort et plus prospère à travers l'Europe. ELITE et PR Newswire comptent également parmi les sponsors et partenaires de la manifestation.
Pour plus d'informations sur les prix, les lauréats du Ruban d'honneur par pays et le vote du public, visitez http://www.businessawardseurope.com et suivez notre Twitter @rsmEBA
À propos des European Business Awards :
L'objectif premier des European Business Awards est de soutenir le développement d'un milieu d'affaires plus robuste et plus performant à travers l'Europe.
Pour tous les citoyens européens, notre prospérité, ainsi que l'appareil social et le système de santé dépendent de la capacité des entreprises à créer un milieu d'affaires plus robuste, innovant, performant, international et éthique ; un milieu d'affaires qui soit le cœur même d'une économie de plus en plus mondialisée.
Le programme European Business Awards poursuit trois objectifs au profit du milieu d'affaires européen :
- célébrer et soutenir la réussite des individus et des entreprises
- offrir et promouvoir des exemples d'excellence à suivre par le milieu d'affaires
- stimuler le débat sur des sujets clés au sein du milieu d'affaires européen
Les European Business Awards sont maintenant à leur 9[e] édition. La compétition de l'an passé a attiré plus de 32 000 entreprises et a comptabilisé plus de 170 000 votes du public à travers l'Europe.
http://www.businessawardseurope.com.
À propos de RSM
RSM est le sixième réseau en importance de cabinets indépendants d'audit, de fiscalité et de conseil intégrant plus de 120 pays, 760 bureaux et 38 000 personnes dans le monde. Au total, les honoraires du réseau se chiffrent à 4,64 milliards de dollars américains.
Principal sponsor et défenseur des entreprises des European Business Awards, RSM a vocation à promouvoir l'excellence commerciale et à récompenser l'excellence entrepreneuriale.
RSM est membre du Forum of Firms, organisation dont la mission est d'adopter des normes de qualité élevées et cohérentes en matière de pratiques financières et d'audit à travers le monde.
RSM est la marque utilisée par un réseau de cabinets indépendants de comptabilité et de conseil qui exercent pour leur propre compte. RSM International Limited ne fournit pas directement de services de comptabilité ni de conseil. Guidés par une volonté commune, les cabinets membres s'engagent à offrir des services professionnels de qualité tant sur leur marché national qu'à l'échelle internationale pour répondre aux exigences de leurs clients. http://www.rsm.global
À propos de UK Trade & Investment :
UKTI travaille avec des entreprises basées au Royaume-Uni en vue de l'exportation sur les marchés internationaux. UKTI encourage les entreprises étrangères à considérer le Royaume-Uni comme le meilleur endroit pour démarrer ou accroître leurs activités. Les sociétés intéressées à s'implanter au Royaume-Uni sont priées de contacter [email protected] ou de visiter le site http://www.gov.uk/ukti
À propos d'ELITE :
ELITE est un service intégré destiné à aider les PME à se préparer et à s'organiser pour la prochaine phase de croissance en leur donnant accès à des opportunités de financement à long terme.
ELITE cible les PME ayant un modèle d'entreprise solide, une stratégie de croissance bien définie et la volonté de trouver des fonds dans un futur proche.
ELITE propose une approche innovante, comprenant un programme de formation, une zone de travail avec un modèle de tutorat et un accès direct à la communauté financière par l'intermédiaire d'installations numériques communautaires dédiées à cet usage. ELITE se définit comme « capital neutral » concernant les opportunités de financement, en donnant accès aux fonds de capital-investissement, aux fonds de capital-risque, aux produits de dette, etc.
Fondé avec succès en Italie en 2012, ELITE s'est implanté au Royaume-Uni en 2014. Le programme compte désormais plus de 200 sociétés de différentes tailles et de secteurs variés, plus de 150 partenaires et plus de 70 investisseurs à long terme. Il s'agit d'une plate-forme européenne profondément ancrée dans chaque marché intérieur grâce à des partenariats avec les institutions nationales ainsi qu'à l'opportunité d'obtenir un soutien et des conseils internationaux.
Il s'agira d'une communauté d'excellence rassemblant les sociétés, les conseillers, les investisseurs et les parties prenantes désireux de soutenir les PME. Plus grande sera la communauté, plus la gamme d'activités et les opportunités de croissance offertes aux membres d'ELITE seront importantes.
À propos de PR Newswire
PR Newswire est le premier fournisseur mondial de communiqués de presse et d'outils de communication d'entreprise permettant à ses clients de diffuser des informations et des contenus riches. Nous diffusons les contenus de nos clients à travers les canaux traditionnels, numériques et les médias sociaux en temps réel avec des suivis et rapports entièrement exploitables.
Fort d'un réseau de distribution et d'optimisation de contenus multicanal et multiculturel de premier plan au monde et d'une suite complète d'outils et de plates-formes de workflow, PR Newswire permet aux entreprises du monde entier de saisir chaque occasion où qu'elle se présente. PR Newswire est au service de dizaines de milliers de clients depuis ses bureaux situés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, sur le continent américain et dans la région d'Asie-Pacifique.
Pour de plus amples informations sur PR Newswire, veuillez visiter : http://www.prnewswire.co.uk
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article