« UKRAINE AND ME » SOUHAITE VENIR EN AIDE AUX FEMMES ET AUX ENFANTS UKRAINIENS
La vente de NFT du 27 juillet prochain organisée par le WCCW allie charité et puissance de la technologie blockchain
KYIV, Ukraine, 26 juillet 2022 /PRNewswire/ -- Le World Council of Careers for Women (WCCW, Conseil mondial des carrières pour les femmes) a annoncé que sa vente caritative de NFT intitulée « Ukraine and Me » débutera à minuit, heure de Kyiv, le 27 juillet 2022. Selon l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR), l'invasion de l'Ukraine par les Russes en 2022 a provoqué la fuite de plus de 3,4 millions d'Ukrainiens, dont 90 % de femmes et d'enfants, vers les pays voisins, entraînant de nombreuses pertes, destructions et déplacements. Par conséquent, cet événement du WCCW du 27 juillet vise à contribuer au rétablissement de la stabilité et à fournir une aide importante aux femmes et aux enfants ukrainiens réfugiés qui sont exposés à des risques élevés de violence et d'abus, ainsi qu'à la privation de leurs droits fondamentaux.
L'événement Ukraine and Me est ouvert à tous ceux qui souhaitent créer des NFT sur l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Le WCCW salue toutes les formes de créations de NFT visant à aider le public à prendre conscience de la plus grande crise humanitaire européenne du siècle. Un groupe d'artistes professionnels a déjà été invité à créer une série de NFT, et tous les donateurs sont les bienvenus pour y contribuer. Cet événement du 27 juillet permettra ensuite de collecter des œuvres potentielles, d'organiser un vote en ligne et de procéder enfin à une vente aux enchères pour une œuvre caritative. Le WCCW a également organisé une importante vente aux enchères des contributions des donateurs. Les recettes de la vente aux enchères seront consacrées au bien-être public et aux campagnes en ligne et hors ligne.
« Nous craignons que le monde ne soit bientôt fatigué d'entendre parler des morts et des destructions en Ukraine. Mais pour nous, ça ne s'arrête pas », a déclaré Kateryna Yushchenko, ancienne Première dame d'Ukraine. « Je souhaite lancer cette initiative pour aider les femmes et les enfants, leur éducation, leur hébergement, et les aider de quelque manière que ce soit à assurer leur bien-être aujourd'hui et à l'avenir », a ajouté Bertie Ahern, coprésident du Conseil InterAction, ancien Premier ministre irlandais et président du WCCW.
Le 1er mars 2022, le Parlement européen a demandé à la Commission, aux États membres et aux agences des Nations Unies de fournir une assistance humanitaire à la population ukrainienne. Plus d'une centaine d'anciens chefs d'État du Conseil InterAction et du WCCW ont déployé tous leurs efforts pour sauver le peuple ukrainien de cette guerre impitoyable.
Pour de plus amples renseignements, veuillez nous suivre sur les réseaux sociaux :
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1865302/image_5024356_32043757.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1865303/Kateryna_Yushchenko_lady_Ukraine__Photo_Getty_Images.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article