MOSCOU, May 30, 2013 /PRNewswire/ --
La source de médias en ligne SmartNews a obtenu la première place au « Brand of the Year / EFFIE 2012 » (Marque de l'année / EFFIE 2012) dans la catégorie « projet à petit budget ».
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130529/617761 )
La cérémonie de remise de prix « Brand of the Year / EFFIE 2012 », organisée par RBC, a eu lieu vendredi à Moscou. Il s'agit de la récompense professionnelle la plus importante dans le domaine de la stratégie de marque et des communications marketing en Russie, décernée pour la première fois en 1998. Les experts ont désigné « Brand of the Year / EFFIE » comme la plus importante distinction dans le domaine de la stratégie de marque en Russie. L'efficacité des marques en Russie et le côté créatif de leurs communications avec les consommateurs constituaient les principaux critères dans le choix du jury.
D'après les experts membres du jury, « SmartNews » est l'une des sources de médias en ligne les plus dynamiques et efficaces avec un grand potentiel de croissance.
« SmartNews » (détenteur de la marque : organisme à but non lucratif pour le journalisme civique « Smart News ») a été lancé en octobre 2012 et dispose maintenant de plus de 50 bureaux journalistiques en Russie. Outre ses correspondants, des centaines de journalistes indépendants en provenance de presque toutes les régions du pays contribuent à ses contenus médias en ligne. Le nombre d'abonnés aux réseaux sociaux a dépassé 100 000 personnes. Plus de 90 000 visiteurs uniques consultent le quotidien en ligne sur des thèmes sociaux et politiques. L'audience mensuelle s'élève à 2,5 millions.
Le climat d'investissement favorable dans diverses régions de la Russie encourage les hommes d'affaires à regarder au-delà de Moscou. Les investisseurs de « Smart News » ont créé un projet unique et occupé un créneau disponible sur le marché régional des médias. Jusqu'à présent, aucun des projets régionaux n'a le potentiel de devenir un fort représentant des intérêts de la région au niveau fédéral. Toutefois, les experts estiment que « Smart News » a atteint ce statut très rapidement.
Pour de plus amples renseignements : http://www.SmartNews.ru
Share this article