Le président Ren Hongbin a insisté sur les capacités complémentaires des chaînes d'approvisionnement de la Chine et de la Hongrie, notant que le renforcement des liens entre les industriels des deux pays pourrait solidifier un partenariat résilient et fiable dans les secteurs de l'industrie et de la chaîne d'approvisionnement. Le CCPIT et le ministère hongrois des Affaires étrangères et du Commerce ont signé un mémorandum d'accord visant à renforcer la collaboration au sein de la chaîne d'approvisionnement. La Hongrie participera à la prochaine exposition en tant qu'invitée d'honneur. Cette initiative stratégique devrait améliorer les efforts de collaboration dans tous les secteurs, y compris ceux des véhicules électriques (VE) et des initiatives en matière d'énergie renouvelable, facilitant ainsi l'amélioration de la connectivité et les gains réciproques.
M. Parragh a mis en avant le partenariat stratégique robuste et durable entre la Chine et la Hongrie, notant qu'il améliorera considérablement les interactions bilatérales dans un large éventail d'industries et de secteurs. Le développement de la classe moyenne chinoise, qui recherche de plus en plus des biens et des services de haute qualité, offre aux entreprises hongroises d'importantes occasions d'innover et de s'engager dans des coentreprises. Pour tirer parti de la situation, la HCCI facilitera la participation de la Hongrie à la deuxième exposition afin d'approfondir la pénétration du marché chinois.
Organisée par le CCPIT, il s'agit de la première exposition de niveau national au monde à se concentrer sur les chaînes d'approvisionnement. Lors de l'exposition inaugurale, l'ambassade de Hongrie en Chine a profité de l'occasion pour mettre en lumière les principales marques nationales hongroises, insistant sur l'investissement commercial, le tourisme culturel et l'innovation technologique et mettant en évidence les succès de la collaboration et les opportunités potentielles dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement entre les deux nations.
Prévue du 26 au 30 novembre à Pékin, la deuxième exposition intitulée « Connecter le monde pour un avenir partagé » présentera les principales chaînes d'approvisionnement dans les domaines de la fabrication de pointe, de l'énergie propre, des véhicules intelligents, de la technologie numérique, des modes de vie sains et de l'agriculture verte, ainsi qu'une zone d'exposition dédiée aux services de la chaîne d'approvisionnement. D'autres événements seront organisés visant notamment à promouvoir les investissements, à mettre en relation l'offre et la demande et à lancer de nouveaux produits. Les efforts visant à attirer les exposants et les investisseurs se poursuivent avec un intérêt marqué de la part des entreprises du monde entier.
Pour plus d'informations sur l'exposition, veuillez consulter le site https://en.cisce.org.cn/.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2410497/Budapest_Hosts_Successful_Roadshow_Second_China_International_Supply_Chain_Expo.jpg
Share this article