Yili réélu comme le champion asiatique des produits laitiers pour stimuler la santé mondiale
BEIJING, le 17 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Le 11 juillet, Rabobank a publié les tout derniers classements Global Dairy Rankings. Yili Group a défendu sa position de no 1 des entreprises laitières en Asie et s'est classé parmi les huit premiers mondiaux, conservant sa place dans les 10 premiers mondiaux pour la quatrième année consécutive. Au cours des dernières années, Yili a été le meilleur dans le domaine des sélections faisant autorité dans plusieurs dimensions telles que l'influence de la marque et la confiance des consommateurs, montrant son leadership global non seulement en Asie, mais également dans le monde entier.
Le leadership global montre l'incroyable solidité générale.
Dans le Global Dairy Rankings, Yili a défendu la huitième position avec des revenus d'exploitation s'élevant à 9 milliards de dollars. Dans le même temps, les 7 meilleures entreprises étaient toutes des géants occidentaux des produits laitiers. Tout en stabilisant sa position de no. 1 en Asie et de no. 8 des entreprises mondiales de produits laitiers, Yili a encore réduit l'écart le séparant des sept géants des produits laitiers en Europe et en Amérique, posant une solide base pour son développement futur. Chen Yu, un expert de haut niveau en produits laitiers, a déclaré qu'avec des revenus d'exploitation s'élevant à plus de 9 milliards de dollars, les huit meilleures entreprises laitières mondiales sont toutes très compétitives. Pour gagner des places dans le classement, une entreprise doit fournir des efforts considérables.
Tout en gardant une longueur d'avance en matière de revenus d'exploitation en Asie, Yili est resté en tête dans des classements mondiaux faisant autorité tels que l'influence de la marque et la confiance des consommateurs.
Yili fait preuve de responsabilité en permettant au monde de partager la santé.
Lors du Forum estival de Davos, Pan Gang, le président de Yili, a proposé le grand concept de « Santé pour le monde entier », notant que les entreprises commercialisant des aliments sains doivent réaliser ce rêve en travaillant en tant que sujets du marché et sujets de responsabilité. Il a synthétisé une telle pratique d'entreprise à travers quatre mots-clés : fondée sur la qualité, innovation en matière de soutien, partage mondial et coresponsabilité. Dans le même temps, Yili a obtenu un partenariat stratégique avec le Forum économique mondial. Les deux parties proposeront une offre conjointe pour améliorer l'état de la salubrité mondiale et en faire bénéficier l'ensemble de l'humanité.
De plus, dans le « Projet UE-Chine pour la sécurité 2020 » lancé au mois de juin, Yili, seule entreprise laitière chinoise impliquée dans le projet, a mené des études prospectives sur la sécurité alimentaire mondiale, ainsi que sur la prévention et le contrôle des risques, en association avec 30 autres institutions professionnelles.
En matière de développement durable, Yili, a été la seule société chinoise à participer à la Conférence des Parties à la Convention sur la diversité biologique (CDB) et à la Cérémonie de signature du contrat du « Partenariat mondial pour le commerce et la biodiversité » en décembre 2016.
Chen a déclaré que Yili demandera des efforts pour améliorer la santé et le bien-être de l'ensemble de l'humanité à travers son influence. Il a affirmé penser que les entreprises laitières chinoises représentées par Yili pourraient profondément modifier le modèle de l'industrie mondiale des produits laitiers et profiter aux consommateurs du monde entier. La vision « Santé pour le monde entier » est formidable et le rêve se concrétisera tant que nous travaillerons assidûment à cet objectif ultime.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article