Votre bureau ne dévalorise-t-il pas vos employés ? Corporate Learning Network dévoile la réponse
LONDRES, June 14, 2017 /PRNewswire/ --
Alors que les effectifs deviennent de plus en plus divers et que la technologie évolue rapidement, les employés demandent plus de mobilité et de choix quant aux environnements dans lesquels ils travaillent.
Avant le 2017 Next Generation Workplaces summit - Sommet sur les lieux de travail de nouvelle génération 2017 (25 - 27 septembre, Londres) qui rassemble des dirigeants de l'immobilier et des installations des leaders en ce domaine tels que Google, Lego, AirBnB, Sky, SAP, CIMA, Investec, Arla Foods et beaucoup d'autres, le Corporate Learning Network (réseau d'apprentissage d'entreprise) a été en liaison avec les leaders de l'immobilier d'entreprise pour explorer comment la conception des espaces de travail a une répercussion sur l'implication et la productivité des employés.
L'article « Sujet de discussion : votre bureau ne dévalorise-t-il pas vos employés ? » creuse les points suivants :
- Le travailleur du Royaume-Uni sur le lieu de travail : le Royaume-Uni est à la traîne derrière ses homologues du G7 en termes de productivité. Les niveaux de productivité du Royaume-Uni étant si bas (17e place sur la liste de l'OCDE), en dépit de taux d'emploi plus hauts que la moyenne, il y a une opportunité essentielle pour que les entreprises et organisations tirent parti de la conception de l'espace de travail.
- Les bureaux - Des cages dorées de l'économie de la connaissance ? Avec la croissance de l'économie de la connaissance, il y a une pression croissante pour que les entreprises soient plus « perturbatrices » et « novatrices » afin d'être compétitives. Le travail de connaissances repose sur l'intellect humain plutôt que sur des actifs tangibles, changeant la façon de fonctionner des entreprises.
- La surveillance, la confiance et l'évolution de l'espace de travail avec agilité : les bureaux flexibles ou basés sur les activités sont la dernière tendance en termes de conception des bureaux. Mais le bureau parfait est-il un bureau flexible ? Une étude a révélé que seulement 4 % des travailleurs du Royaume-Uni aimaient partager ou changer de bureaux, tandis que 60 % préféraient avoir leur propre bureau.
- Le prix de l'innovation : il n'y a aucune garantie que les tendances économiques et professionnelles continuent à favoriser le bureau basé sur les activités. L'étude de CABE a trouvé que le lieu de travail est à l'origine de 24 % de la satisfaction au travail, bien que les valeurs humaines intangibles telles que les récompenses, la culture et l'encadrement aient joué un rôle essentiel.
Vous pouvez télécharger l'intégralité de l'article en cliquant sur ce lien ou le demander par courriel.
Participer au Sommet sur les lieux de travail de nouvelle génération vous intéresse ? Vous trouverez des détails concernant les inscriptions sur le site officiel de l'évènement : nextgenworkplaces.iqpc.co.uk.
Contact avec les médias : Jessica Taylor, directrice principale du marketing [email protected] ou en composant le +44(0)207-368-9338.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article