UL Solutions répond à la croissance rapide du marché de l'IdO et des dispositifs mobiles en élargissant ses capacités de test de compatibilité électromagnétique
L'agrandissement des laboratoires de la Silicon Valley, du Royaume-Uni et de Taïwan fait progresser les technologies de pointe en matière de tests d'émission et d'immunité afin d'aider les fabricants à accélérer la mise sur le marché pour répondre à la demande croissante.
NORTHBROOK, Ill., 1er février 2023 /PRNewswire/ -- UL Solutions, leader mondial dans le domaine des sciences appliquées à la sécurité, a annoncé aujourd'hui son intention d'étendre ses laboratoires de test de compatibilité électromagnétique (CEM) à Fremont, en Californie, à Basingstoke, au Royaume-Uni (R.-U.), et à Taïwan, afin d'améliorer la capacité de test et de certification CEM (compatibilité électromagnétique) des appareils mobiles.
Les laboratoires du Royaume-Uni et de Fremont sont équipés des dernières technologies de test pour répondre aux besoins des fabricants et renforcer les capacités dans les domaines de l'électronique grand public, des appareils électroménagers, de l'éclairage, des dispositifs informatiques, des dispositifs médicaux, de l'automobile, des composants de haute technologie, de l'Internet des objets (IoT), de l'industrie et des produits électriques et de micromobilité du dernier kilomètre. Le site de Fremont, situé dans la Silicon Valley, sera bientôt doté de nouvelles chambres CEM (compatibilité électromagnétique) et à ondes millimétriques (mmWave) pour des temps de test plus rapides qui permettent de répondre aux besoins des clients en matière de délais de commercialisation. Le laboratoire de Basingstoke, au Royaume-Uni, offrira des capacités de test allant de 30 mégahertz à 18 gigahertz sans changer de configuration, ce qui permettra de réaliser des tests plus rapides, car il n'est pas nécessaire de modifier la configuration.
Selon le Global System for Mobile Communications Association (GSMA) Intelligence, 53 % de la population a utilisé des services Internet sur un appareil mobile. GSMA Intelligence estime que ce chiffre atteindra 60 % de la population en 2025. Le rapport de GSMA Intelligence, The Mobile Economy 2022, estime qu'il y aura 23,3 milliards de connexions IoT d'ici 2025.
« La mise en place de nouvelles technologies et de nouveaux produits expose une marque à de nouveaux défis. Les demandes complexes du marché, les exigences gouvernementales croissantes et l'évolution rapide de la technologie et de la dynamique de la chaîne d'approvisionnement portent le risque de retards dans la préparation du marché », a déclaré Maan Ghanma, directeur de Smart Solutions dans le groupe Consumer, Medical and Information Technologies chez UL Solutions. « À mesure que les marchés de l'IoT et des appareils mobiles se développent, nous faisant face à cette croissance en élargissant les capacités et les capacités de tests scientifiques de sécurité CEM (compatibilité électromagnétique). Accompagnées de nos offres mondiales de certification de sécurité et d'accès au marché, ces capacités élargies serviront et soutiendront stratégiquement nos clients alors que la demande d'appareils mobiles innovants continue d'augmenter. »
Outre la CEM, UL Solutions offre des capacités de test pour Thread 1.3, un protocole de réseau maillé mobile à faible puissance et faible latence, et Matter 1.0, la nouvelle norme unificatrice de l'industrie pour la technologie de la maison intelligente de la Connectivity Standards Alliance, dans des laboratoires sélectionnés aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Taïwan et en Chine. UL Solutions offre également des capacités de test pour Zigbee dans des laboratoires sélectionnés aux États-Unis et au Royaume-Uni.
CONTACT POUR LES MÉDIAS :
Steven Brewster
UL Solutions
[email protected]
Tél. : +1 (847) 664,8425
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1988668/EMC_Expansion.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1849892/UL_Solutions_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article