- Le Dr Xu a formulé cette annonce au cours d'une allocution capitale abordant la science de la régénération des organes lors de son discours d'acceptation du prix international Golden Biatec 2013
LOS ANGELES, 29 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu s'est vu décerner la récompense internationale Golden Biatec 2013 par le Forum économique informel (IEF) Club économiquele 24 octobre 2013 lors d'une cérémonie exceptionnelle au cours de laquelle il a présenté un exposé approfondi traitant, d'une part, de la façon dont on peut déclencher les « cellules régénératives potentielles » (CRP) du corps humain, et d'autre part, du début de l'ère de l'application de la science de la régénération des organes. Le Dr Xu a notamment remarqué que la science de la régénération des organes permettait de garantir un bon état de santé et qu'elle représentait la meilleure solution dans le domaine des études fondamentales et appliquées liées aux sciences de la vie. Le Dr Xu a été le seul vainqueur étranger récompensé cette année par un Golden Biatec, prix récompensant son invention nommée « une approche et une solution scientifiques en faveur de la régénération des organes humains et de l'allongement de l'espérance de vie ».
Le prix international Golden Biatec est un prix européen prestigieux décerné aux personnalités internationales qui ont grandement contribué à la société internationale. Par le passé, le prix a été décerné au Président russe Vladimir Poutine ; à l'ancien Président américain George W. Bush ; à l'ancien Président de la République française Jacques Chirac ; au professeur et lauréat d'un prix Nobel en 1996 M. Yunus ainsi qu'à d'autres leaders internationaux. La remise de ce prix au Dr Xu démontre que la « science appliquée de la régénération des organes » est devenue une priorité absolue dans le cadre de la recherche de nouvelles solutions favorisant la guérison et l'allongement de l'espérance de vie chez l'homme. Lors de son exposé intitulé « Initiate Your Body's PRC Regenerative Life » (Déclenchez les cellules régénératives potentielles « CRP » de votre corps), le Dr Xu a présenté de façon détaillée l'arrivée de cette ère de l'application de la science de la régénération des organes humains.
Au cours de la cérémonie, le Dr Xu a commencé son exposé en présentant un aperçu des missions scientifiques énoncées par quatre Présidents américains, anciens ou actuellement en fonction. Le Dr Rongxiang Xu a souligné l'importance que revêt la mise en œuvre de la science appliquée de la régénération des organes humains. Il a affirmé que l'ancien Président américain, Richard Nixon, s'était engagé en 1971 à utiliser les gènes pour vaincre le cancer. Cette quête n'a pas pris fin avant le 21 mars 2013, après douze années de recherche et de validation. Le professeur Watson, connu comme le « père du gène humain », a annoncé que les recherches liées à la thérapie génique n'avaient aucune valeur, une déclaration que beaucoup ont considérée comme marquant la fin de l'ère de l'application de la thérapie génique. Dès 1988, le gouvernement chinois a commencé à promouvoir la technologie de régénération cutanée du Dr Xu en approuvant et en présentant sa technologie de régénération et son traitement contre les brûlures (MEBT/MEBO) comme étant le nouveau traitement médical national figurant sur la liste des grandes réussites technologiques et scientifiques du pays.
En 1990, le Président américain de l'époque, George H. W. Bush, a reconnu les qualités de la technologie de régénération des tissus cutanés brûlés élaborée par le Dr. Rongxiang Xu. Puis, il a demandé l'introduction de cette technologie sur le marché américain. En 2008, le Président George W. Bush a inclus au sein de la politique américaine l'axe de recherche consistant à « transformer les cellules somatiques en cellules souches embryonnaires » afin de contourner les problèmes éthiques relatifs à l'exploitation des cellules souches issues d'un embryon. Cet axe représente la voie scientifique brevetée par le Dr Xu ; voie selon laquelle « les cellules somatiques se transforment en cellules souches, puis régénèrent les organes et tissus physiologiques ».
Selon le Dr Xu, certains scientifiques, n'ayant pas réussi à créer de véritables cellules souches, ont présenté de fausses cellules souches pluripotentes comme étant des cellules souches pluripotentes authentiques. Cela a mené à une pratique frauduleuse et à des informations trompeuses qui ont anéanti l'ère de l'étude des cellules souches embryonnaires (ère engagée par le gouvernement Bush) en raison de l'objet erroné mentionné dans l'étude soi-disant dédiée aux cellules souches. Cette année, le Président américain Barack Obama a encouragé la mise au point de médicaments permettant de « régénérer des organes endommagés », ce qui correspond également à la voie scientifique de la régénération des organes ; cette approche ayant été brevetée par le Dr Rongxiang Xu. Le Président Obama a bien orienté le développement des sciences de la vie aux États-Unis vers l'ère de la science appliquée en matière de régénération des organes humains. Il y a deux ans de cela, au sein de l'Université de Californie du Sud (USC) aux États-Unis, l'IASHRR (Institute of Applied Science for Human Regeneration and Rejuvenation) a été fondé afin de mettre en œuvre au préalable un enseignement supérieur dédié à l'approche scientifique de la régénération des organes humains. Parmi les technologies de régénération d'organes élaborées par le Dr Xu, la technologie appliquée dédiée à la régénération cutanée a déjà été mise en œuvre dans 73 pays depuis 25 ans.
Au cours de son discours, le Dr Xu a longuement présenté son invention et sa validation scientifiques de l'entité naturellement présente dans le corps humain et qui permet la régénération : la cellule CRP et sa fonction. Le contenu traite aussi bien de l'obtention des résultats liés à la régénération cutanée avant 1984 que du décodage du processus lié à la régénération cutanée in situ, pour finalement aborder la réussite de la restauration régénérative et du rajeunissement in situ de tous les organes du corps humain. Il a démontré dans son intégralité la fonction des cellules CRP du corps humain dans le cadre d'expériences et de validations in vitro et in vivo visant à transformer les cellules CRP en cellules souches afin qu'elles puissent enfin former des tissus et des organes. Les organes du corps humain peuvent parvenir à se régénérer eux-mêmes grâce à la fonction régénérative innée de leurs cellules CRP. Tant que le régime alimentaire intègre la composition nutritionnelle naturelle nécessaire à l'éveil et à l'alimentation des cellules CRP pour qu'elles puissent exercer leur fonction régénératrice, le corps humain est en mesure de procéder lui-même à la restauration régénérative et au rajeunissement de ses organes.
Au cours de l'exposé, le Dr Xu a présenté de nombreux résultats quant à l'utilisation des cellules CRP par le corps humain afin de procéder à la restauration régénérative et au rajeunissement des organes. Les blessures superficielles du corps peuvent guérir grâce à la régénération in situ des organes et des tissus cutanés. Les organes à l'intérieur du corps humain peuvent également procéder à leur restauration régénérative et leur rajeunissement en déclenchant leurs propres cellules CRP. Par exemple, une personne entre 40 et 50 ans paraît 5 ans de moins que son âge réel après 4 années de régénération ; une personne entre 50 et 60 ans paraît 6 ans de moins que son âge réel après 5 années de régénération ; une personne entre 60 et 70 ans paraît 7 ans de moins que son âge réel après 6 années de régénération ; une personne entre 70 et 80 ans paraît 12 ans de moins que son âge réel après 6 années de régénération ; une personne entre 80 et 100 ans paraît 14 ans de moins que son âge réel après 7 années de régénération. Il a notamment décrit le fonctionnement de l'approche régénératrice contre le cancer et de la prévention du cancer. En 2003, à la demande de M. Anthony Bucco, chef du parti américain, le Dr Xu est venu donner une conférence intitulée « regenerative anti-cancer » destinée aux spécialistes en cancérologie se trouvant sur la côte Est. En 2004, le Dr Xu a éclairé le fonctionnement de l'approche contre le cancer lors d'une conférence donnée à l'université de Stanford. Les deux conférences ont trouvé écho auprès des spécialistes. Le Dr Xu a invité les groupes de lutte contre le cancer du monde entier à unir leurs forces afin de valider cette approche rapidement et de guérir les patients souffrant d'un cancer.
Selon le Dr Xu, si les cellules CRP du corps humain sont déclenchées, cela signifie que les maladies actuellement incurables par la médecine vont diminuer de manière considérable et les êtres humains seront soudainement plus heureux et en meilleure santé. Le corps humain va bénéficier d'une énergie accrue sans précédent. Ainsi, l'espérance de vie chez l'homme va s'allonger de manière considérable. La fortune générée par les êtres humains va être incommensurable et sans précédent. L'univers de la régénération humaine va naturellement devenir réalité.
Afin que le monde entier puisse bénéficier de son invention, le Dr Xu appelle les dirigeants de tous les pays à valider et à utiliser ses technologies salutaires dès que possible, et ce, pour le bien de leur nation. Le Dr Xu a également invité tous les scientifiques et groupes de pression concernés par la régénération d'organes à se joindre au mouvement et à encourager l'approche scientifique de la régénération d'organes et ce, s'ils ne disposent d'aucune autre technologie plus efficace que celle-ci, et s'ils souhaitent voir l'application de cette approche scientifique afin de rester en bonne santé et d'améliorer leur espérance de vie. Suivant le principe du droit international visant à mettre en œuvre des « technologies salutaires », le Dr Xu a proposé d'offrir aux Nations Unies son invention afin qu'elle soit diffusée auprès de tous les gouvernements nationaux et qu'elle profite à leurs populations. L'objectif du Dr Xu est de collaborer avec tous les gouvernements nationaux afin de permettre aux gens à travers le monde de bénéficier de l'approche régénératrice.
À propos du Dr Rongxiang Xu :
Le Dr Rongxiang Xu est l'inventeur et le créateur de la « science de la restauration régénérative du corps humain » (HBRRS) et le détenteur du brevet de l'approche scientifique pour la régénération des organes endommagés, priorité affirmée par Barack Obama lors de son discours sur l'état de l'Union de 2013. Il est également l'inventeur d'une approche technologique brevetée selon laquelle les cellules somatiques humaines se transforment en cellules souches pluripotentes et régénèrent les organes et tissus physiologiques. Il est notamment l'inventeur de la « cellule régénérative potentielle » (CRP).
Vidéo avec libellé : « Le Dr Rongxiang Xu a accepté le prix international Golden Biatec 2013 le 24 octobre 2013 à Los Angeles ». Vidéo disponible à l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=ZXe2sJMrJcg
Image avec libellé : « Le Dr Rongxiang Xu (au centre) a reçu le certificat et la médaille Golden Biatec 2013 ». Image disponible à l'adresse : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-a
Image avec libellé : « Le Dr Rongxiang Xu a présenté un exposé lors de la remise du prix Golden Biatec 2013 ». Image disponible à l'adresse : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-b
Image avec libellé : « Président de la cérémonie de remise du prix Golden Biatec 2013 : Peter Kasalovsky, Président du Forum économique informel (IEF) Club économique de 1993 à 2013 ». Image disponible à l'adresse : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-c
Image avec libellé : « Co-Présidents de la cérémonie de remise du prix Golden Biatec 2013 : Mihok Peter, Président de la Fédération Mondiale des Chambres (à droite) ; Peter Kasalovsky, Président du Forum économique informel (IEF) Club économique de 1993 à 2013 (au centre) ; Jan Gabriel, Président du Comité de l'IEF, Club économique (à gauche) ». Image disponible à l'adresse : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-d
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Share this article